le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est moi qui ai la plus grosse ! na

+3
Pif 36
Embarragastrix
furyx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est moi qui ai la plus grosse ! na - Page 2 Empty
MessageSujet: re   C'est moi qui ai la plus grosse ! na - Page 2 Empty24/9/2012, 07:42

Connie and Clyde a écrit:
gentiflix a écrit:
Connie and Clyde a écrit:
D'abord j'ai du chercher Késako kaoko ??? ensuite traduire cruise control en allemand et le rechercher sur le site Louis
J'ai trouvé
http://www.louis.de/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10019598

pour 9,99 euros c'est une affaire Wink la seule dans cette catégorie

merci bertrand mais ça n'est pas ça, en fait c'est un bloque poignée qui se met à la place de l'embout de guidon et qui permet de bloquer la poignée en roulant et en vissant ce système. le problème c'est que sur le site KAKO je ne trouve pas le modèle pour le 1000 GTR...........................je cherche le lien et je le mets.....................

J'avais compris mais chez Louis c'est tout ce qu'ils proposent dans la rubrique cruise control

pas grave, merci........

j'ai envoyé un mail chez KAOKO aux états unis pour leur demander s'ils le faisaient toujours............................
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! na   C'est moi qui ai la plus grosse ! na - Page 2 Empty24/9/2012, 11:32

Kaoko, c'est pas le truc pour les handicapés qu'arrivent plus à tenir la poignée d'accélérateur ? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: re   C'est moi qui ai la plus grosse ! na - Page 2 Empty24/9/2012, 11:34

Toutatis a écrit:
Kaoko, c'est pas le truc pour les handicapés qu'arrivent plus à tenir la poignée d'accélérateur ? drunken

nan, c'est la masturb........................plus de peau à l'intérieur de la main........................... C'est moi qui ai la plus grosse ! na - Page 2 23979
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse ! na   C'est moi qui ai la plus grosse ! na - Page 2 Empty

C'est moi qui ai la plus grosse ! na
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2