| garde à vue | |
|
+4Botrytix Loulix Freinadix Embarragastrix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: garde à vue 1/2/2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/2/2008, 08:18 | |
| - Avo a écrit:
- Les "Incivilités", les "Attitudes citoyennes", etc ... et autres expressions inventées à l'aube de 21 ème siècle, ont sonné les glas des repères que la société avait. Oui Biturix, y'avait autant de cons avant que maintenant, Oui Loul la boîte à gifle doit être encore d'actualité, à la finale nous avons tous raisons mais la machine s'est emballé !!!! On ne sait pas quand et comment l'arrêter !!! Aujourd'hui on parle de "jeunes déoeuvrés de 30 ans", nous à 30 ans on avait déjà 15 piges les outils à la main ! Quand je vois l'inadéquation des offres d'emploi par rapport aux demandeurs d'emploi, c'est à croire que le chomâge est une entreprise lucrative sponsorisé par l'état. Depuis 30 ans on as eu tous les gouvernements et toutes les combinaisons de cohabitation, et personne n'a finalement rien fait pour empêcher cette dégradation. Alors il nous reste à faire nous même ce que l'état ne veut plus faire, mais faut pas se faire prendre !
Alors ...... Moi je vais tranquillement vers la fin de ma carière, et quand je vois comment mon job et les fonctionnaires chargés de le faire se dégradent également, je craints que mes dernières années de services ne soient trééééés lonnnnngues !!! Allez biz à tous, j'arrive de Paris, je suis de passage rapide à mon bureau, et repars dimanche à Dijon pour la semaine.
et bin moi c'est la dernière et comme tu le dis, elle commence déjà à me paraître longue . faire, défaire, un pas en avant, trois pas en arrière, ça occupe le personnel. réunions où on nous demande de poser des questions où on nous répond que la question posée amène une réponse négative. responsabilités non reconnues, dédain de la hiérarchie qui ne voit que par la légion d'honneur, le sabre, le stick , les bottes de cheval....et les étoiles.... vivement que je me retrouve dans ma forêt avec mes korrigans mes lutins,mes mésanges , mes ecureuils, et mes chevreuils.... |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 10:11 | |
| Une bonne révolution les gars...y'a rien de tel! Avo tu t'occupes de la police Gentiflix et GTR57 prenez en charge l'armée c'est un ordre! Clyde occupe toi du social! Botrytix et Pop faut au moins être 2 pour l'Educ Nat... Je verrais bien Biturix au prolétariat Tous les autres vous vous occupez du privé ! Allez hop on monte sur Paris Moi je regarde et j'essaie d'avoir des prix sur le transport en commun | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 10:23 | |
| - loulix a écrit:
- Une bonne révolution les gars...y'a rien de tel!
Avo tu t'occupes de la police Gentiflix et GTR57 prenez en charge l'armée c'est un ordre! Clyde occupe toi du social! Botrytix et Pop faut au moins être 2 pour l'Educ Nat... Je verrais bien Biturix au prolétariat Tous les autres vous vous occupez du privé ! Allez hop on monte sur Paris Moi je regarde et j'essaie d'avoir des prix sur le transport en commun Et moi le transport ? Non, ah bon ! Alors délégué ministériel aux handicapés du pouce. | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 10:32 | |
| j'avais oublié embarra ouais tu nous fait un gratos sur l'aller retour et tu rameutes tes troupes; ça doit pas être bien difficile ça! tu leur dis qu'il y a des merguez et de la kro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/2/2008, 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/2/2008, 10:49 | |
| [quote="loulix"]Une bonne révolution les gars...y'a rien de tel! Avo tu t'occupes de la police Gentiflix et GTR57 prenez en charge l'armée c'est un ordre! Clyde occupe toi du social! Botrytix et Pop faut au moins être 2 pour l'Educ Nat... Je verrais bien Biturix au prolétariat Tous les autres vous vous occupez du privé ! Allez hop on monte sur Paris Moi je regarde et j'essaie d'avoir des prix sur le transport en commun /quote] Zakix à bercy pour l'organisation nationale des groupirs, padpanix à la culture mais où est ce qu'on place idéfix???? |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 10:50 | |
| on le met à l'industrie c'est là qu'il gênera le moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/2/2008, 11:02 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 11:05 | |
| à l'écologie on pourrait mettre Paderix et Zakix... un pour être informé le 1er des pollutions venant du sol l'autre pour être informé le 1er des pollutions venant de l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/2/2008, 11:32 | |
| |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 12:05 | |
| Et Loul à la santé, il n'arrête pas de le dire, "santé", et il lève le coude et plusieurs fois par jour :lol: | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 12:12 | |
| à la tienne ! | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/2/2008, 14:20 | |
| |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 17:52 | |
| Pour revenir a l'affaire de la baffe: ben je suis pas encore au chomage !!!!! je bose tout les jours avec des "petits cons" dont les parents eusx mêmes auraient besoins de prendre des torniolles !! n'ayant pas le droit ( officiel ) de mettre des baffes j'ai trouvé d'autres palliatifs quand un jeune me manque de respect : je me débrouille pour l'énervé puis je lui fais une grosse contention de derriere les fagots avec , au passage , la main qui glisse contre l'oreille quand je le déséquilibre§ (pate d'ours subtile!!!) une fois au sol il prend 110 kil sur les côtes avec en prime un étranglement ou une torsion bine douloureuse du bras/poignet et , cerise sur le gateau, je lui hurle dans les orieilles en postillonant!!! je peut vous dire qu'ils n'y reviennent que rarement , d'autant que si il doit y avoir récidive j'augmente la douleur !!!!! suis sadique !!!! pour vous rassurer cela arrive que trés rarement: ma réputation au centre fait qu'ils ne me chercheny pas !!!!!
derniére info : nous avons en ce moment un fils de gendarme au centre !! quand je suis allé chercher le jeune au tribunal le pére était la ( en civil) !! sont fils était encadré et menotté par 2 policiers : super ambiance d'autant que le juge n'a pas loupé le pére !!!! a la sortie et aprés que les policiers , aprés m'avoir remis le jeune, soient partis le pére a éssayé de m'intimider ( un grigalet .....) car il voulait que sont fils passe chez lui !!! je l'ai envoyé chier gentiment et la il se la joue " je suis gendarme alors faiate attention...." je lui ai demandé , avec ma tête des bon jours , a quoi je devais faire attention ? et la il s'est énervé le bordel!!!! ( pas content qu'on lui tienne tête devans son fils qui se gondolais dans la voiture....) ben j'ai monté le ton , lui ai signifié que si il continuait j'allais prévenir le juge de son attitude et de ses menace ainsi que sa hiérarchie : "bon ok ne vous énervé pas, je m'esxcuse mais cette affaire me fait beaucoup souffrir etc...." du coup j'ai emmené le gamins chez lui pour qu'il prenne ses affaire et discuter avec son gendarme de pére !!! bilan celui ci me dit qu'il passe sa vie dehors, qu'ils ont la préssion et qu'il na pas vu son fils partir en sucette, cela lui est trés pénible a vivre! ben finalement il n'était pas si con que ça ! juste un papa qui bosse trop, qui a la préssion au boulot , qui doit gérer une image de son métier de plus en plus négative et qui , en parent divorcé , n'a pas vu que son fils est en pleine crise d'ados !!!!
moi j'aime bien les gendarmes !!!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: garde à vue 2/2/2008, 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 3/2/2008, 10:26 | |
| - Cétautomatix a écrit:
- Pour revenir a l'affaire de la baffe:
ben je suis pas encore au chomage !!!!! je bose tout les jours avec des "petits cons" dont les parents eusx mêmes auraient besoins de prendre des torniolles !! n'ayant pas le droit ( officiel ) de mettre des baffes j'ai trouvé d'autres palliatifs quand un jeune me manque de respect : je me débrouille pour l'énervé puis je lui fais une grosse contention de derriere les fagots avec , au passage , la main qui glisse contre l'oreille quand je le déséquilibre§ (pate d'ours subtile!!!) une fois au sol il prend 110 kil sur les côtes avec en prime un étranglement ou une torsion bine douloureuse du bras/poignet et , cerise sur le gateau, je lui hurle dans les orieilles en postillonant!!! je peut vous dire qu'ils n'y reviennent que rarement , d'autant que si il doit y avoir récidive j'augmente la douleur !!!!! suis sadique !!!! pour vous rassurer cela arrive que trés rarement: ma réputation au centre fait qu'ils ne me chercheny pas !!!!!
derniére info : nous avons en ce moment un fils de gendarme au centre !! quand je suis allé chercher le jeune au tribunal le pére était la ( en civil) !! sont fils était encadré et menotté par 2 policiers : super ambiance d'autant que le juge n'a pas loupé le pére !!!! a la sortie et aprés que les policiers , aprés m'avoir remis le jeune, soient partis le pére a éssayé de m'intimider ( un grigalet .....) car il voulait que sont fils passe chez lui !!! je l'ai envoyé chier gentiment et la il se la joue " je suis gendarme alors faiate attention...." je lui ai demandé , avec ma tête des bon jours , a quoi je devais faire attention ? et la il s'est énervé le bordel!!!! ( pas content qu'on lui tienne tête devans son fils qui se gondolais dans la voiture....) ben j'ai monté le ton , lui ai signifié que si il continuait j'allais prévenir le juge de son attitude et de ses menace ainsi que sa hiérarchie : "bon ok ne vous énervé pas, je m'esxcuse mais cette affaire me fait beaucoup souffrir etc...." du coup j'ai emmené le gamins chez lui pour qu'il prenne ses affaire et discuter avec son gendarme de pére !!! bilan celui ci me dit qu'il passe sa vie dehors, qu'ils ont la préssion et qu'il na pas vu son fils partir en sucette, cela lui est trés pénible a vivre! ben finalement il n'était pas si con que ça ! juste un papa qui bosse trop, qui a la préssion au boulot , qui doit gérer une image de son métier de plus en plus négative et qui , en parent divorcé , n'a pas vu que son fils est en pleine crise d'ados !!!!
moi j'aime bien les gendarmes !!!!! ben oui, personne n'est à l'abri surtout chez nous, vivre le jour et la nuit n'a jamais été bon pour gérer les crises d'adolescence des enfants. et quand on en sort indemne tant sur le plan de l'éducation que de la vie familiale, on est bien content. salut à toi cétautomatix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde à vue 11/2/2008, 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde à vue | |
| |
|
| |