le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

garde à vue

+4
Botrytix
Loulix
Freinadix
Embarragastrix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty1/2/2008, 21:04

Idefix...réveille toi...
tu parles à Avo là ! scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty1/2/2008, 21:14

loulix a écrit:
Idefix...réveille toi...
tu parles à Avo là ! scratch geek lol!

Et alors, il est ou le problème Question Question Question Question Question Question c'est mon pote Avo non Question Question Question Question Question Question Et c'est qui qui l'a traité d'Avorose dans le passé Question Question Question Question Question et moi j'ai pas le droit d'y mettre des baffes Question Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked euhhh je sors là Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: re   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 08:18

Avo a écrit:
Les "Incivilités", les "Attitudes citoyennes", etc ... et autres expressions inventées à l'aube de 21 ème siècle, ont sonné les glas des repères que la société avait. Oui Biturix, y'avait autant de cons avant que maintenant, Oui Loul la boîte à gifle doit être encore d'actualité, à la finale nous avons tous raisons mais la machine s'est emballé !!!! On ne sait pas quand et comment l'arrêter !!! Aujourd'hui on parle de "jeunes déoeuvrés de 30 ans", nous à 30 ans on avait déjà 15 piges les outils à la main ! Quand je vois l'inadéquation des offres d'emploi par rapport aux demandeurs d'emploi, c'est à croire que le chomâge est une entreprise lucrative sponsorisé par l'état. Depuis 30 ans on as eu tous les gouvernements et toutes les combinaisons de cohabitation, et personne n'a finalement rien fait pour empêcher cette dégradation. Alors il nous reste à faire nous même ce que l'état ne veut plus faire, mais faut pas se faire prendre !

Alors ...... Moi je vais tranquillement vers la fin de ma carière, et quand je vois comment mon job et les fonctionnaires chargés de le faire se dégradent également, je craints que mes dernières années de services ne soient trééééés lonnnnngues !!!

Allez biz à tous, j'arrive de Paris, je suis de passage rapide à mon bureau, et repars dimanche à Dijon pour la semaine.

sante

et bin moi c'est la dernière et comme tu le dis, elle commence déjà à me paraître longue . faire, défaire, un pas en avant, trois pas en arrière, ça occupe le personnel. réunions où on nous demande de poser des questions où on nous répond que la question posée amène une réponse négative. responsabilités non reconnues, dédain de la hiérarchie qui ne voit que par la légion d'honneur, le sabre, le stick , les bottes de cheval....et les étoiles.... garde à vue - Page 3 Icon_cherrygarde à vue - Page 3 Icon_cherrygarde à vue - Page 3 Icon_cherrygarde à vue - Page 3 Icon_cherrygarde à vue - Page 3 Icon_cherry vivement que je me retrouve dans ma forêt avec mes korrigans mes lutins,mes mésanges , mes ecureuils, et mes chevreuils.... garde à vue - Page 3 Icon_monkey
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 10:11

Une bonne révolution les gars...y'a rien de tel!
Avo tu t'occupes de la police
Gentiflix et GTR57 prenez en charge l'armée c'est un ordre!
Clyde occupe toi du social!
Botrytix et Pop faut au moins être 2 pour l'Educ Nat...
Je verrais bien Biturix au prolétariat geek
Tous les autres vous vous occupez du privé !
Allez hop on monte sur Paris
Moi je regarde et j'essaie d'avoir des prix sur le transport en commun scratch
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 10:23

loulix a écrit:

Et moi le transport ?
Non, ah bon !
Alors délégué ministériel aux handicapés du pouce.

lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 10:32

j'avais oublié embarra
ouais tu nous fait un gratos sur l'aller retour
et tu rameutes tes troupes; ça
doit pas être bien difficile ça!
tu leur dis qu'il y a des merguez et de la kro lol! sante
Invité
Invité

MessageSujet: re   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 10:44

loulix a écrit:
j'avais oublié embarra
ouais tu nous fait un gratos sur l'aller retour
et tu rameutes tes troupes; ça
doit pas être bien difficile ça!
tu leur dis qu'il y a des merguez et de la kro lol! sante

j'ai une carte de circulation SNCF à 75 % de réduc, on faitdes photocops????garde à vue - Page 3 Icon_bouncegarde à vue - Page 3 Icon_bouncegarde à vue - Page 3 Icon_bouncegarde à vue - Page 3 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 10:49

[quote="loulix"]Une bonne révolution les gars...y'a rien de tel!

/quote]

Zakix à bercy pour l'organisation nationale des groupirs, padpanix à la culture mais où est ce qu'on place idéfix????
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 10:50

on le met à l'industrie
c'est là qu'il gênera le moins scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 10:57

gentiflix a écrit:
loulix a écrit:

Zakix à bercy pour l'organisation nationale des groupirs, padpanix à la culture mais où est ce qu'on place idéfix????

Avec vos conneries (redistribution des postes de responsbilité), vous allez finir par coller Guzzix à l'agriculture sous prétexte qu'il a déjà le tracteur... pas cooool, ça, les gars :lol:...

garde à vue - Page 3 2-picture4
Invité
Invité

MessageSujet: re   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 11:02

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:
loulix a écrit:

Avec vos conneries (redistribution des postes de responsbilité), vous allez finir par coller Guzzix à l'agriculture sous prétexte qu'il a déjà le tracteur... pas cooool, ça, les gars :lol:...

ben ouais, mais s'il fume trop on va avoir des emerdes avec l'environnement et les écolos. ou alors on lui fait racheter un GTR ......... garde à vue - Page 3 Lolgarde à vue - Page 3 Lol
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 11:05

à l'écologie on pourrait mettre Paderix et Zakix...
un pour être informé le 1er des pollutions venant du sol
l'autre pour être informé le 1er des pollutions venant de l'air king sunny affraid
Invité
Invité

MessageSujet: re   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 11:32

loulix a écrit:
à l'écologie on pourrait mettre Paderix et Zakix...
un pour être informé le 1er des pollutions venant du sol
l'autre pour être informé le 1er des pollutions venant de l'air king sunny affraid
garde à vue - Page 3 369280obe:');" border="0">garde à vue - Page 3 369280obe:');" border="0">
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 12:05

Et Loul à la santé, il n'arrête pas de le dire, "santé", et il lève le coude et plusieurs fois par jour :lol:
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 12:12

à la tienne ! sante
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 12:27

loulix a écrit:
on le met à l'industrie

Ah bon, je gêne, bon je sors alors, content de vous avoir connus Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow :( :( :( :( :( :( :( :(
Invité
Invité

MessageSujet: re   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 14:20

idefix a écrit:
loulix a écrit:
on le met à l'industrie

Ah bon, je gêne, bon je sors alors, content de vous avoir connus Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow :( :( :( :( :( :( :( :(

ah bin non alors, y nous faut un toutou pour mordre les mollets de ceux qui voudraient déstabiliser notre nouveau gouvernement!!!!!! garde à vue - Page 3 Icon_geekgarde à vue - Page 3 Icon_geekgarde à vue - Page 3 Icon_geekgarde à vue - Page 3 Icon_geek
Cétautomatix

Cétautomatix

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 17:52

Pour revenir a l'affaire de la baffe:
ben je suis pas encore au chomage !!!!! je bose tout les jours avec des "petits cons" dont les parents eusx mêmes auraient besoins de prendre des torniolles !! n'ayant pas le droit ( officiel ) de mettre des baffes j'ai trouvé d'autres palliatifs quand un jeune me manque de respect : je me débrouille pour l'énervé puis je lui fais une grosse contention de derriere les fagots avec , au passage , la main qui glisse contre l'oreille quand je le déséquilibre§ (pate d'ours subtile!!!) une fois au sol il prend 110 kil sur les côtes avec en prime un étranglement ou une torsion bine douloureuse du bras/poignet et , cerise sur le gateau, je lui hurle dans les orieilles en postillonant!!! je peut vous dire qu'ils n'y reviennent que rarement , d'autant que si il doit y avoir récidive j'augmente la douleur !!!!! suis sadique !!!!
pour vous rassurer cela arrive que trés rarement: ma réputation au centre fait qu'ils ne me chercheny pas !!!!!

derniére info : nous avons en ce moment un fils de gendarme au centre !!
quand je suis allé chercher le jeune au tribunal le pére était la ( en civil) !!
sont fils était encadré et menotté par 2 policiers : super ambiance d'autant que le juge n'a pas loupé le pére !!!!
a la sortie et aprés que les policiers , aprés m'avoir remis le jeune, soient partis le pére a éssayé de m'intimider ( un grigalet .....) car il voulait que sont fils passe chez lui !!! je l'ai envoyé chier gentiment et la il se la joue " je suis gendarme alors faiate attention...." je lui ai demandé , avec ma tête des bon jours , a quoi je devais faire attention ? et la il s'est énervé le bordel!!!! ( pas content qu'on lui tienne tête devans son fils qui se gondolais dans la voiture....) ben j'ai monté le ton , lui ai signifié que si il continuait j'allais prévenir le juge de son attitude et de ses menace ainsi que sa hiérarchie : "bon ok ne vous énervé pas, je m'esxcuse mais cette affaire me fait beaucoup souffrir etc...." du coup j'ai emmené le gamins chez lui pour qu'il prenne ses affaire et discuter avec son gendarme de pére !!! bilan celui ci me dit qu'il passe sa vie dehors, qu'ils ont la préssion et qu'il na pas vu son fils partir en sucette, cela lui est trés pénible a vivre!
ben finalement il n'était pas si con que ça ! juste un papa qui bosse trop, qui a la préssion au boulot , qui doit gérer une image de son métier de plus en plus négative et qui , en parent divorcé , n'a pas vu que son fils est en pleine crise d'ados !!!!

moi j'aime bien les gendarmes !!!!!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 18:35

idefix a écrit:
loulix a écrit:
on le met à l'industrie

mais non mon toutou
faut pas démissionner tout de suite
attends la fin du chienchennat geek
tu sais bien qu'on t'aime drunken sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty2/2/2008, 23:55

loulix a écrit:
attends la fin du chienchennat geek

... ou le début de la chien-lit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   garde à vue - Page 3 Empty3/2/2008, 10:26

Cétautomatix a écrit:
Pour revenir a l'affaire de la baffe:
ben je suis pas encore au chomage !!!!! je bose tout les jours avec des "petits cons" dont les parents eusx mêmes auraient besoins de prendre des torniolles !! n'ayant pas le droit ( officiel ) de mettre des baffes j'ai trouvé d'autres palliatifs quand un jeune me manque de respect : je me débrouille pour l'énervé puis je lui fais une grosse contention de derriere les fagots avec , au passage , la main qui glisse contre l'oreille quand je le déséquilibre§ (pate d'ours subtile!!!) une fois au sol il prend 110 kil sur les côtes avec en prime un étranglement ou une torsion bine douloureuse du bras/poignet et , cerise sur le gateau, je lui hurle dans les orieilles en postillonant!!! je peut vous dire qu'ils n'y reviennent que rarement , d'autant que si il doit y avoir récidive j'augmente la douleur !!!!! suis sadique !!!!
pour vous rassurer cela arrive que trés rarement: ma réputation au centre fait qu'ils ne me chercheny pas !!!!!

derniére info : nous avons en ce moment un fils de gendarme au centre !!
quand je suis allé chercher le jeune au tribunal le pére était la ( en civil) !!
sont fils était encadré et menotté par 2 policiers : super ambiance d'autant que le juge n'a pas loupé le pére !!!!
a la sortie et aprés que les policiers , aprés m'avoir remis le jeune, soient partis le pére a éssayé de m'intimider ( un grigalet .....) car il voulait que sont fils passe chez lui !!! je l'ai envoyé chier gentiment et la il se la joue " je suis gendarme alors faiate attention...." je lui ai demandé , avec ma tête des bon jours , a quoi je devais faire attention ? et la il s'est énervé le bordel!!!! ( pas content qu'on lui tienne tête devans son fils qui se gondolais dans la voiture....) ben j'ai monté le ton , lui ai signifié que si il continuait j'allais prévenir le juge de son attitude et de ses menace ainsi que sa hiérarchie : "bon ok ne vous énervé pas, je m'esxcuse mais cette affaire me fait beaucoup souffrir etc...." du coup j'ai emmené le gamins chez lui pour qu'il prenne ses affaire et discuter avec son gendarme de pére !!! bilan celui ci me dit qu'il passe sa vie dehors, qu'ils ont la préssion et qu'il na pas vu son fils partir en sucette, cela lui est trés pénible a vivre!
ben finalement il n'était pas si con que ça ! juste un papa qui bosse trop, qui a la préssion au boulot , qui doit gérer une image de son métier de plus en plus négative et qui , en parent divorcé , n'a pas vu que son fils est en pleine crise d'ados !!!!

moi j'aime bien les gendarmes !!!!!

ben oui, personne n'est à l'abri surtout chez nous, vivre le jour et la nuit n'a jamais été bon pour gérer les crises d'adolescence des enfants. et quand on en sort indemne tant sur le plan de l'éducation que de la vie familiale, on est bien content. garde à vue - Page 3 Sante salut à toi cétautomatix garde à vue - Page 3 Sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty11/2/2008, 18:05

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:
loulix a écrit:

Et si ça merde et qui faut fuir je peux vous aider pour une demande d'asile...en suisse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garde à vue   garde à vue - Page 3 Empty

garde à vue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3