le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS ARMIX

Aller en bas 
+12
MigGéTéRiX
Fefe
Embarragastrix
Freinadix
Loulix
Sig
Télégraphix
Toutatis
Paderix
Connie and Clyde
Idefix
Moralobofix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:04

Armix....a vraiment la scoumoune.....plus de téléphone fixe et plus d'internet 🇳🇴 donc isolé et dans la mouise.

Son lascar le ballade et lui a dit qu'il n'enverrait pas le chèque parceque les réparations ne seraient pas prise en garantie, même avec la bulle d'origine...parcequ l'incident aurait été enregistré chez kawa....donc grillé partout :!:

Armix pense aller déposer plainte demain......

Je sais pas si c'est le mieux vu que logiquement, si je ne me trompe, en france il est interdit de faire des transactions en espèces au delà de 3000 € :!:

Qu'en pensez vous ?

Si quelqu'un a des conseils judicieux...

Armix est joignable au zéro 6 28 22 55 5 deux
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:08

Je pense qu'il est mal barré.
Même si ça fait mal au cul à mon avis faut laisser tomber. Par contre un groupir à coté de chez Mickey ça pourrait le défouler :D :D :D :D :D :D

_________________
SOS ARMIX Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:09

On se fait un weekend au parc Astérix et on rends visite à ce mec ?

_________________
SOS ARMIX Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:10

salut jm, j'ai eu le même cas a la vente de mon 4x4, le gars m'a réglé 10000 euros en especes puis le reste par chéque, il a fallut que je justifie cette rentrée d'argent en espèces au centre financier de ma banque, juste la vente d'un véhicule, mais le plus dur fut pour l'acheteur qui a du lui aussi se justifier la monnaie provenait de travail au black affraid
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:14

connie and clyde a écrit:
On se fait un weekend au parc Astérix et on rends visite à ce mec ?

Yo Bertrand

Je crois que c'est chez Mickey, pas Asterix. Toute façon on s'en tape pour aider un pote on va pas chipoter, on y va :D :D :D :D :D

_________________
SOS ARMIX Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:16

Salut JM, pas grand chose à dire qui rentrerait dans le légal, juste une impression : ça sent le traquenard à plein nez cette histoire. S'il porte plainte, les actions "parallèles" sont à exclure par la suite, car je pense qu'on pourrait classer ça dans "avec préméditation".
Mais peut être qu'il faut aussi faire gaffe à ce qu'on dit là dessus, le lascard suit peut être de très près tout ce qu'on dit.
Ce n'est que mon avis, mais je suis prêt à le partager !
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:18

Le mec habite a meaux.....dans un "immeuble"....et il un blaze a avoir pleins de cousins 🇳🇴

C'est des truc que j'ai déjà fait.....aller récupérer une moto....mais là je connais pas le territoire....et pas de "main d'oeuvre" sur site non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:19

s'il a son adresse mail (de l'acheteur), armix pourrait nous la transmettre, qu'on lui dise notre façon de voir les choses au gonze, avec un peu de chance il va comprendre qu'il a intérré a pas jouer au con et réglé sa dette :twisted:

c'est peu être pas judicieux mais je suis comme çà, épidermique, çà sort comme je le pense, brute de décoffrage, et souvent c'est mal interpreté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:20

Mes excuses les plus plates, bonsoir aux autres aussi. Pris dans le feux de l'action, j'ai oublié, dé so lé !
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:20

idefix a écrit:
connie and clyde a écrit:
On se fait un weekend au parc Astérix et on rends visite à ce mec ?

Yo Bertrand

Je crois que c'est chez Mickey, pas Asterix. Toute façon on s'en tape pour aider un pote on va pas chipoter, on y va :D :D :D :D :D

Oui mais moi j'aime pas Mikey et encore moi ce qui se font mikey surtout quand c'est des potos

_________________
SOS ARMIX Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:23

Restons calme les Gaulois !
Le mieux ne serait-il pas de "transactionner" plutôt par Gentiflix ?
Je suis sûr qu'il serait d'excellent conseil et dans la légalité !
La nuit portant conseil, je vais me coucher !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:25

Télégraphix a écrit:
Restons calme les Gaulois !
Le mieux ne serait-il pas de "transactionner" plutôt par Gentiflix ?
Je suis sûr qu'il serait d'excellent conseil et dans la légalité !
La nuit portant conseil, je vais me coucher !

Bertrand

T'as pas tord.....je fais temporiser armix en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty20/2/2008, 22:46

repris le propos de JMCR

les réparations ne seraient pas prise en garantie, même avec la bulle d'origine...parce que l'incident aurait été enregistré chez kawa....donc grillé partout

JMCR

Je pense que armix doit téléphoner chez Kawasaki France et demander qu’ont lui faxe le courrier ou le faxe envoyer à l’agent concernant le refus de garantie

.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 07:17

Armix a eu son loustic au tél tard hier soir......ça négocie....donc on attends.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 08:03

Yo les Gaulois :D :D :D :D

A mon avis, il faut en parler à Avo, il sait etre persuasif quand il faut Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D

_________________
SOS ARMIX Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 08:04

sig a écrit:
les réparations ne seraient pas prise en garantie parce que l'incident aurait été enregistré chez kawa.

Question Question Question Pas compris, là... en quoi signaler un incident interdit la prise en garantie. J'dois êt' con ce matin.

Sinon, celui qui a à craindre les conséquences d'une transaction en espèces de ce montant, c'est le gars qui paye, pas celui qui reçoit. Le bien d'Armix est clairement identifié (une moto qui lui appartenait, achetée elle-même neuve dans les règles, n'est-ce pas?); la provenance du fric de l'acheteur, par contre... Evil or Very Mad
Amha, une menace de plainte et la plainte s'il n'y a pas de réaction, serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 08:05

Toutatis a écrit:
Salut JM, pas grand chose à dire qui rentrerait dans le légal, juste une impression : ça sent le traquenard à plein nez cette histoire. S'il porte plainte, les actions "parallèles" sont à exclure par la suite, car je pense qu'on pourrait classer ça dans "avec préméditation".
Mais peut être qu'il faut aussi faire gaffe à ce qu'on dit là dessus, le lascard suit peut être de très près tout ce qu'on dit.
Ce n'est que mon avis, mais je suis prêt à le partager !

Et alors, on a plus le droit de causer Question Question Question Question Question On a plus le droit de réagir quand un pote se fait baiser Question Question Question Question Question Question Ben merde alors manquerait plus que ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
SOS ARMIX Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 08:55

Padpanix a écrit:
sig a écrit:
les réparations ne seraient pas prise en garantie parce que l'incident aurait été enregistré chez kawa.

Question Question Question Pas compris, là... en quoi signaler un incident interdit la prise en garantie. J'dois êt' con ce matin.

Sinon, celui qui a à craindre les conséquences d'une transaction en espèces de ce montant, c'est le gars qui paye, pas celui qui reçoit. Le bien d'Armix est clairement identifié (une moto qui lui appartenait, achetée elle-même neuve dans les règles, n'est-ce pas?); la provenance du fric de l'acheteur, par contre... Evil or Very Mad
Amha, une menace de plainte et la plainte s'il n'y a pas de réaction, serait la meilleure solution.



Non non padpanix

j’ai juste repris les propos de jmcr quand il donne de nouvelle d’armix pour la garantie

un peu plus haut dans poste

.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 09:09

Padpanix a écrit:
sig a écrit:
les réparations ne seraient pas prise en garantie parce que l'incident aurait été enregistré chez kawa.

Question Question Question Pas compris, là... en quoi signaler un incident interdit la prise en garantie. J'dois êt' con ce matin.

Sinon, celui qui a à craindre les conséquences d'une transaction en espèces de ce montant, c'est le gars qui paye, pas celui qui reçoit. Le bien d'Armix est clairement identifié (une moto qui lui appartenait, achetée elle-même neuve dans les règles, n'est-ce pas?); la provenance du fric de l'acheteur, par contre... Evil or Very Mad
Amha, une menace de plainte et la plainte s'il n'y a pas de réaction, serait la meilleure solution.

La moto est partie avec une bulle ERMAX que le gars dit avoir pris dans la tête......et que ARMIX semble maintenant croire de bonne foi.

Le gars a déjà présenté la moto chez KAWA avec la bulle ERMAX qu'il a rammassée.....et tenté le recours en garantie....refusé par ce que accessoire et non pièce d'origine KAWA.....la demande aurait été enregistrée ainsi...donc s'il se présente même ailleurs avec la bulle d'origine kawa que armix lui a envoyé.....il dit que cela sera refusé aussi 🇳🇴

Que croire....que faire....recours contre ERMAX, recours contre le concessionaire Kawa qui a vendu la bulle ERMAX......a Quimper....Qui doit le faire.....combien de temps .....bref c'est la boule de pue pale
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 09:20

Yo les Gaulois :D :D :D :D

Armix ne nous a pas tout dit alors, si il n'a jamais testé la bulle, le mec est peut etre de bonne foi. Maintenant le recours contre Secdem est peut etre la soluce mais ils vont plaider le défaut de montage ou vitesse excessive bulle haute, va savoir, tin la galère autant pour Armix que pour l'acheteur si c'est le cas Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
SOS ARMIX Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 09:35

idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D

Armix ne nous a pas tout dit alors, si il n'a jamais testé la bulle, le mec est peut etre de bonne foi. Maintenant le recours contre Secdem est peut etre la soluce mais ils vont plaider le défaut de montage ou vitesse excessive bulle haute, va savoir, tin la galère autant pour Armix que pour l'acheteur si c'est le cas Wink Wink Wink Wink Wink


Secdem ? c'est la même boîte que ERMAX ?

Armix a roulé avec cette bulle.....j'ai cette bulle, montée avant la livraison par mon concessionaire KAWA, j'ai roulé, assez vite, avec la bulle en position haute, d'ailleurs si il faut rouler bulle haute en ville et basse sur l'autoroute .....je comprends pas l'intérêt.....pis j'ai pas vu de restriction dans le manuel kawa....et aujourd'hui kawa vends aussi une bulle haute, plus lourde parce que plus épaisse, et un peu plus large, donc encore plus de prise au vent.....

Donc...moi, c'est clair, s'il marrivait ce pépin, et qu'après la colère ils bougeaient pas leur culs, c'est expert, avocat, tribunal d'instance...Evil or Very Mad :twisted:

Le blème là, c'est les km entre meaux et quimper, le changement de proprio...que c'est il vraiment passé sur la route.....le concessionaire d'armix qui semble avoir déjà eu du mal a se faire entendre chez KAWA...etc.....bref la boule de pue (re).
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 10:01

La bulle n’est pas d’origine OK

Mais tous le système de fixation est d’origine donc que la bulle ne soit pas pris en considération d’accord mais le reste c’est des pièces d’origines

Moi je serai Kawasaki je réglerai le problème très vite par ce qui ci les fixations de bulle commence a cassé bonjours les problèmes en pas seulement de garantie

Je mettrai sur le site des cousins Américain un mot concernant ses fixations de bulle et la garantie légitime pas accordée

Maintenant Armix comme dit JMCR, tu peu regarder dans le petit manuel conducteur et sur ta facture si il est explicitement écrit que la bulle ne peu pas être changée

Faut encore voir parce ce que l’agent dit c’est peut-être que du blabla

t’en que tu n’a rien d’écrit il peu te raconter n’importe quoi

Et souvent l’agent essaie par tous les moyens de ne pas faire de réparation en garantie

Car une grande partie de la m o est assumé par l’agent

Les Marques te paye à peu près ¼ du prix que l’agent facture à un client



La Secdem c’est bien l’importateur Kawasaki et c’est lui qui distribue les bulle Ermax ?

Y a un grave blême confused confused

.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 10:45

jmcr76 a écrit:


Secdem ? c'est la même boîte que ERMAX ?


Autant pour moi, je croyais que CT une Secdem. Non Ermax et Secdem c'est po pareil, honte sur le clebs l'a lu en diago Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D :D

_________________
SOS ARMIX Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX Empty
MessageSujet: RE   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 10:55

dans le cas d'ARMIX, je pense qu'il faut poser ses valises et réfléchir pour savoir dans quel sens aborder ce problème.

dans un premier temps, il faut savoir que cette affaire sentait la merde à plein nez avant même qu'elle ait lieu. C'est la raison pour laquelle nous avions avisé armix et avions sollicité sa vigilance.

dans un deuxième temps, les ennuis qu'avait armix avec cette bécane et son impatiente à s'en débarrasser ont, à mon sens, un peu trop été évoqués sur le site. De là à faire naître l'idée d'une arnaque à l'achat de la part d'un "peu scupuleux" il n'y avait plus qu'un pas.

une moto est achetée à .... euros. On y rajoute des options pour ..... euros. on obtient une moto toute équipée à .... euros. on raconte sur un site consultable entre autre par notre "peu scrupuleux" que c'est une moto qui ne convient pas à son propriétaire et qu'à la première occasion, on s'en débérrassera par tous les moyens. On commence à 13 000 euros (c'est déjà une bonne affaire) , puis, on dit bien haut qu'on est prêt à descendre le prix à 11 000 et c'est là que notre beau parleur intervient. On contacte le vendeur, on lui dit qu'on est OK pour la vente à 11000, on se rencontre, on se congratule tant les deux parties sont satisfaites, puis on règle 10 000 euros en numéraire, avec promesse d'envoi des 1000 euros restants.

vous avez devant vous la meilleure salade empoisonnée qui puisse vous être servie dans un restaurant pour "pigeon". On accomodera bien sûr ce succulent repas par le dessert empoisonné de la pièce qui casse juste après l'achat et qui évite à notre client de verser le reliquat de la some convenue.

réfléchissons au bénéfice réalisé et à cette annonce: moto à plus ou moins 18 000 euros, peu de kilomètres, toutes options: vendue cause empressement: à 11 000 euros, négociables à 10 000 si casse éventuelle d'une pièce. est ce que l'annonce vous paraît assez juteuse pour notre escroc???? je vous laisse juges.........

Lorsque j'ai demandé à ARMIX de se renseigner un peu sur son gusse, ce n'est pas la paranoïa qui me faisait réagir, mais l'expérience de ce genre de manip qui est très utilisée par les proffessionnels de l'escroquerie. Le problème dans cette affaire est que les éléments constitutifs de l'infraction ne sont pas réunis pour définir une violation de la loi pénale. nous nous retrouvons donc devant un litige entre particuliers.

si l'acheteur a payé en numéraire, c'est pour éviter que notre "pigeon" ne "vole" immédiatement faire annuler la vente dès qu'il a eu "vent" qu'il allait se faire "plumer".

rien ne nous dit que cet acheteur n'est pas un professionel de la vente de motos ou assimilé et qu'il a agi par simple intention de revendre la machine aussitôt.

Armix aurait dû (je sais que c'est facile à dire) exiger un chèque de banque (au moins). Autant il est relativement facile pour un acheteur de saisir les voies de recours , autant c'est difficile pour un vendeur.

Dans tous les cas, il faut exiger de voir la pièce qui a "soi-disant cassé" sur la moto, l'identifier comme étant cette pièce (marquage sur la moto éventuel), la présenter à un professionnel de la marque. Lui faire certifier que cette pièce n'a pas cassé toute seule et lui faire certifier que cette casse est inconnue (éventuellement) chez KAWA. seulement là, on pourra imputer la déterioration à l'acheteur après la vente. De toutes les façons, on ne peut l'imputer à Armix pour vice caché (c'est la-dessus que va s'appuyer l'acheteur).

il faut s'assurer que cet acheteur n'a pas de lien avec une autre concession kawa et qu'il détenait alors tous les ingrédients pour faire croire à la casse de cette pièce.

A partir de là on pourra aviser de la manière dont on va s'y prendre pour récupérer les 1000 euros restants.

que cette vente serve néanmoins de leçons dans le village. Le drame c'est qu'elle ait pour victime un de nos gaulois qui a été abusé de sa gentillesse et de son honnêteté, ce qui est loin d'être le cas de certains dans cette jungle de soit-disant motards.

suivons cette affaire et nous réagirons au fur et à mesure.. tu peux compter sur moi Armix...... SOS ARMIX Suspect

marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX Empty
MessageSujet: re   SOS ARMIX Empty21/2/2008, 11:48

idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D

Armix ne nous a pas tout dit alors, si il n'a jamais testé la bulle, le mec est peut etre de bonne foi. Maintenant le recours contre Secdem est peut etre la soluce mais ils vont plaider le défaut de montage ou vitesse excessive bulle haute, va savoir, tin la galère autant pour Armix que pour l'acheteur si c'est le cas Wink Wink Wink Wink Wink

si je suis partiellement d'accord avec toi idéfix, je tiens à signaler qu'un acheteur est censé avoir fait assurer la bécane avant de la rapatrier vers son domicile.
Maintenant, il s'agit de savoir quelle garantie il a souscrite pour cette moto: auquel cas, il y a deux solutions
la première: elle est assurée pour tous les risques encourrus et il fait fonctionner les garanties insérées dans sa garantie
la deuxième:elle n'est pas assurée pour toutes les garanties: et il tente de s'en sortir en prélevant une partie de la somme de la vente pour le remplacement de la bulle. (voir padpanix qui est notre référence en la matière)
en tout état de cause, il doit respecter le contrat établi entre les deux parties: le prix fixé par le vendeur et qui a été accepté par l'acheteur.
dans ces cas, ni kawa, ni secdem ne sont responsables de la casse d'une bulle et il appartient à l'acheteur de le prouver et non au vendeur qui n'a caché aucun vice (voir ce que j'ai dit dans le post SOS ARMIX) puisque la moto a été vendue dans l'état..)
pour Armix: lorsque tu réagiras à ce qui a été dit, n'en dis pas trop sur le site, pour les motifs que j'ai déjà expliqués. ne dévoile pas tes intentions.
SOS ARMIX Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ARMIX Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ARMIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Armix
» ARMIX
» Armix
» Option pour Armix
» Bienvenue à ARMIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: