le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOS ARMIX

Aller en bas 
+12
MigGéTéRiX
Fefe
Embarragastrix
Freinadix
Loulix
Sig
Télégraphix
Toutatis
Paderix
Connie and Clyde
Idefix
Moralobofix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS ARMIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 5 Empty26/2/2008, 03:38

Salut Michelhec

Si tu veu dit a ton cousin grandpapix qui peu peut-être si ré-inscrire comme nouveau membre :lol: :lol:

A +

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 5 Empty
MessageSujet: re   SOS ARMIX - Page 5 Empty26/2/2008, 07:58

Michelhec a écrit:
bizarre, c'est à peu près ce que j'avais écrit.... on viendrait pas de la même maison michelhec????......... SOS ARMIX - Page 5 Icon_scratchSOS ARMIX - Page 5 Icon_scratch

Bonsoir Gentiflix.
23 ans chez les bleus, (Gendarmerie) Tout fait en brigade terrtoriale. OPJ ,gradé et pour finir juteux. Aprés calcule de ma retraite,que j'ai prise en 2005 (juin) j'ai décidé de quitter cette "grande maison". Les taches de bases étaient itéressantes mais la surcharge de travail qui ne nous été pas à l'origine dévolue m'est sortie par les oreilles. Y'en avait marre de remplacer les service sociaux, municipaux, préfectoraux et autres institutions dont leurs fonctionnaires ne fonctionnaient plus depuis bien lontemps. La Grande Maison dit toujours oui à tout le monde. Je laisse ma place aux jeunes qui, je ne sais pas s'ils ont le foie, mais sont endoctriné pour exécuter à tout va. La Gendarmerie st trop souvent détournée de ses missions au préjudice des citoyens, ceux qui payent pour le service qu'ils n'obtiennent plus. Sans parler du soutien que l'on aurait du avoir, bien au contraire, plus ils t'enfoncent plus ils montent dans l'échelle des points pour le grade. Sont ceux qui ont les gallons tout droit. Rappellez vous de la grogne des Gendarmes. Peu a peu elle se paye. Alors j'ai posé le quépi, j'ai trouvé un travail de complément et en cumulant les deux, je gange la même chose voire plus et surtout, surtout sans les emmerdes, sans cette prise de tête quotidienne, sans ce stress.
J'ai trois enfants, en bien je viens de me rendre compte qu'ils sont tous majeurs, combien de temps j'ai perdu ? Bien sûr j'avais 9 semaines de vacances, mais pas toujours avec eux, et fallait bien décompresser pour se replonger dans ce qui m'attendais quotidiennement. Le temps que je n'ai pas passé avec eux, est perdu à jamais. Le matin je partais avant qu'ils ne partent à lécole et le soir je rentrais alors qu'ils étaient couchés. La nuit je ressortais deux trois voire même quatre fois, pour reprendre le lendemain à 10h. Alors merci à cette Grande Maison, merci de m'avoir montré ce qu'est la vocation, mais moi je ne l'ai plus, alors je la quitte pour ma sérénité et celle de mes proches. Je poursuis ma vie professionnelle sur une autre voie et me couche le soir l'esprit tranquillllllllllle.
Bien à vous et bonne nuitée.
geek[/quote]

ben imagine mon potox, t'en as eu marre à 23 ans de service, j'en suis à 33 ans, alors........j'suis donc un peu plus usé par 10 ans en plus.... SOS ARMIX - Page 5 Affraid et toi loul, c'est pas la peine de dire que ça s'voit!!!!!!! SOS ARMIX - Page 5 SuspectSOS ARMIX - Page 5 SuspectSOS ARMIX - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 5 Empty26/2/2008, 12:45

si si quand même un peu ! geek geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 5 Empty
MessageSujet: re   SOS ARMIX - Page 5 Empty26/2/2008, 14:32

loulix a écrit:
si si quand même un peu ! geek geek geek geek lol!

il était en embuscade le bougre!!!!!!! SOS ARMIX - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

SOS ARMIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 5 Empty26/2/2008, 14:45

Mais non, c'est son heure, à la récré de la mi-journée, la provoc tombait là, c'est tout !! Il a saisi la balle au bond... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ARMIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ARMIX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour Armix
» ARMIX
» Armix
» Option pour Armix
» Bienvenue à ARMIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: