le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOS ARMIX

Aller en bas 
+12
MigGéTéRiX
Fefe
Embarragastrix
Freinadix
Loulix
Sig
Télégraphix
Toutatis
Paderix
Connie and Clyde
Idefix
Moralobofix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 21:43

L'habitude vient vite, regarde côté balades, il n'y a rien qui vous tente ?

_________________
SOS ARMIX - Page 4 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 21:46

paderix a écrit:
marcopolo a écrit:
,ho oui j'le sent :D

ha bon et quoi scratch affraid

que tu va t'en prendre uneSOS ARMIX - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2515
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 21:47

Vincent frappe en direction du clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 21:49

connie and clyde a écrit:
L'habitude vient vite, regarde côté balades, il n'y a rien qui vous tente ?

je vais y aller voir,mais vu le boulot de madame,ça va pas etre facile ,facile
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 21:52

paderix a écrit:
loulix a écrit:
T'as raison mon zak
halte à la violence....
nan sans dec: je trouve vos propos un peu
déplacés qd il s'agit d'aller rendre justice
pour une affaire dont on ne sait absolument rien,
nous qui sommes derrière nos claviers...
phénomène de groupe, on se sent + fort ou alors
solidarité aveugle, la gaule au service d'un gaulois....
dans ce dernier cas je crois qu'il y autre chose à faire
que d'aller casser la gueule à un mec dont on ignore tout....
ça sent un peu la justice à 2 balles et la milice organisée....
et ça ça me gêne et comme ça me gêne
bin j'le dis haut et fort au risque que certains n'apprécient pas scratch
salut loul, je ne cherche pas d'excuses a 2 balles pour les propos que j'ai tenu 🇳🇴 mais faut savoir , que comme jm, j'ai grandis( enfin jusqu'a 1 m68 ) :lol: dans une cité on il faisait pas bon discutailler avec celui qui te marchait sur les arpions ou cherchait a te prendre pour un touriste
trop souvent a vouloir palabrer pour arranger les choses, j'ai pris des mandalles dans la gueule, donc j'ai gardé cette tendance qui veut que je dégaine le premier pour évité dans prendre plein la gueule Evil or Very Mad
maintenant ce n'est jamais gratuit, ni pour le plaisir, je ne suis pas un voyou geek
ceci dit je comprend que certain soit contre cette manière de faire, et je précise bien que cela reste un fait trés exceptionnel Shocked
l'injustice je ne supporte pas, et qu'on profite de notre pote armix, oui çà me fout les boules, parce qu'au niveau des emmerdes avec cette chiotte il a donné, et que trop a mon goût affraid
je reste quelqu'un de fréquentable je vous rassure, vous pourrez vous en rendre compte au groupir :D
sur ce je reste vigilant Suspect

Tu n'étais pas visé particulièrement dans mes propos Cali:geek:
Seulement j'aime bien voir avant de juger
et dans le cas prècis, à part Armix, y'avait pas grand monde au jus sur la vérité...et même maintenant:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:01

marcopolo a écrit:
paderix a écrit:
marcopolo a écrit:
,ho oui j'le sent :D

ha bon et quoi scratch affraid

que tu va t'en prendre uneSOS ARMIX - Page 4 Mdr

heu l'ote, je m'inquiéte pour sa santé, et y veut m'en coller une scratch

vincent mort lui l'oreille :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:34

YO paderix et clyde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:35

slut marco et vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:38

alors Madame clyde à eu son cadox Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:41

paderix a écrit:
fefe a écrit:
moi qui l'ai vu je peux vous dire qu'il n'est pas frequentable !!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

toi dimanche prochain je te bouffe le foie :twisted:

J'espère juste qu'il n'a pas trop mariné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:49

armix a écrit:
alors Madame clyde à eu son cadox Suspect


oui il lui a offer du farte pour les skis :lol: :lol: :lol:

doit faire les valises clyde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:55

clyde và faire le tour des villageois c'est çà ?biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty21/2/2008, 22:59

MigGéTéRiX a écrit:
Sal's Armix, c'est reparti pour toi d'un meilleur pied j'espère.
Comme l'a dit Idéfix tu as certainement fait un meilleur choix concernant les problèmes de machine. Concernant les réhusseurs de guidon ils améliorent encore + le confort de conduite : le guidon est non seulement réhaussé mais aussi et surtout rammené vers soi , ce qui est plus confortable , on a les bras moins tendus et donc moins raides. J'ai investi dans cet accessoire et dans des "prolongateurs de cale pieds passager" qui sont aussi très bien pour la passagère (ça lui avait permis de retrouver la position du GTR). J'ai eu tout ça sur http://motorcyclelarry.com/ en Mai 2006 pour 150,00 € le réhausseur et 90 € les prolongateurs de cale pieds ,port compris.
Un de plus parmi les Panistes du GTR!!!!cheers J'ai aussi installé un feu stop supplémentaire en suivant les explications d'Idéfix....ça marche bien.:lol:
merci à toi villageois...:D ton psedo est trôp compliqué à écrire Suspect biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty22/2/2008, 07:42

Ici, tout le monde le raccroucit en Mig, ou avec son prénom Miguel.

Salut Miguel. Enfin visible en chair et enos en 2008... ou bien... (comme disent nos amis suisses) Question
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty22/2/2008, 11:58

sig a écrit:
armix a écrit:
alors Madame clyde à eu son cadox Suspect


oui il lui a offer du farte pour les skis :lol: :lol: :lol:

doit faire les valises clyde Wink

Cette après midi, valises, coffre de toit à monter et remplir ...... cool je suis en vacances alors je ne stresse pas :lol:

_________________
SOS ARMIX - Page 4 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Toufix

Toufix


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 07/02/2008

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 00:15

Et un pavé un affraid
He ho, je viens de lire ce topic Evil or Very Mad C'est quoi ce délire.
Etes vraiment barrés les gars, en tant que cousin je l'ai échappé belle 🇳🇴
Je vous l'avoue ça m'a mis mal à l'aise 🇳🇴 Pas de ça ici, je l'aime bien ce forum.
Sinon merci à toi Loulix pour ta sagesse
V++
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 05:12

Salut les oufs.....

T'inquiète Toufix......en Bretagne moi aussi j'ai plein de cousins :pirat: salut ARMIX

Mais je maintiens qu'il y'a des lieux où si tu veux pouvoir entrer et bosser sans encombres......ben faut y aller entre 5 H 00 et 11 H 00.....et là j'y vais :roll: :roll: Tu vois je sais être raisonnable :lol: :lol:

Parais que c'est en France......et ça me fait pas rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 07:26

Slt jmcr Wink (RAS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 10:03

jmcr76 a écrit:
Salut les oufs.....

T'inquiète Toufix......en Bretagne moi aussi j'ai plein de cousins :pirat: salut ARMIX

Mais je maintiens qu'il y'a des lieux où si tu veux pouvoir entrer et bosser sans encombres......ben faut y aller entre 5 H 00 et 11 H 00.....et là j'y vais :roll: :roll: Tu vois je sais être raisonnable :lol: :lol:

Parais que c'est en France......et ça me fait pas rire affraid
Bon courage et bonne journée mon potox Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Galére d'Armix.   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 12:07

Première ligne pour Armix. J'ai bien reçu ce jour merci.(grandpapix)
Deuxième chose, je n'ai pas tout lu la galère d'Armix. Si j'ai bien compris, il vente sa 1400 à un prix ou tu ne trouves pas ailleurs. 10 000 en liquide (pas légal ben non) 1000 euros de reste à payer. Moi si je vends à 11 000 € et que la personne me présente son paiement sous cette forme je refuse car payer cach 10 000 on n'est plus à 1 000 € prés.
Sa bulle casse en repartant. Reste à prouver, maintenant il peut présenter une facture pas de problème, je peux vous présenter la même facture (un pot achète et met la facture à mon nom donc remboursement et bulle gratuite simple non ?)
Le reste à payer, ben c'est du ressort du tribunal d'instance. Plainte au civl et non au pénal car litige entre deux particuliers. (ben ouai) S'il dépose plainte au pénal (chose impossible mais bon) il ne pourra réclamer son du qu'après jugement et extinction de toutes les voies de recours car en justice, le pénal tien le civil, cela veut dire que le civil ne peut intervenir qu'après le pénal.

La transaction la plus sage en la matière serait que l'acheteur (qui est peut être de bonne foi mais payer en liqide 10 000 € hummmmmm j'emets des réserves) prouve son achat relatif à la bulle de la 1400 et déduction de cet achat sur le reste due.

Pour ma part moi qui est été Officier de Police Judiciaire, ne travaillant qu'au pénal, je n'aurait pas pris sa plainte. La seule chose que j'aurais fait, c'est d'entendre la "victime" et transmettre le dossier sous forme de renseignement judiciaire au Procureur de la République du lieu.

En ce qui concerne une descente chez le gars, je vous conjure d'éviter cela. La violence en France et ailleurs pour de tels faits ça suffit.

De temps en temps faites confiance en la justice.

Bonne journée à tous.
Ps si un groupir vers Disney est prevu et que je suis libre pas de problème, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 14:12

Michelhec a écrit:
Première ligne pour Armix. J'ai bien reçu ce jour merci.(grandpapix)
Deuxième chose, je n'ai pas tout lu la galère d'Armix. Si j'ai bien compris, il vente sa 1400 à un prix ou tu ne trouves pas ailleurs. 10 000 en liquide (pas légal ben non) 1000 euros de reste à payer. Moi si je vends à 11 000 € et que la personne me présente son paiement sous cette forme je refuse car payer cach 10 000 on n'est plus à 1 000 € prés.
Sa bulle casse en repartant. Reste à prouver, maintenant il peut présenter une facture pas de problème, je peux vous présenter la même facture (un pot achète et met la facture à mon nom donc remboursement et bulle gratuite simple non ?)
Le reste à payer, ben c'est du ressort du tribunal d'instance. Plainte au civl et non au pénal car litige entre deux particuliers. (ben ouai) S'il dépose plainte au pénal (chose impossible mais bon) il ne pourra réclamer son du qu'après jugement et extinction de toutes les voies de recours car en justice, le pénal tien le civil, cela veut dire que le civil ne peut intervenir qu'après le pénal.

La transaction la plus sage en la matière serait que l'acheteur (qui est peut être de bonne foi mais payer en liqide 10 000 € hummmmmm j'emets des réserves) prouve son achat relatif à la bulle de la 1400 et déduction de cet achat sur le reste due.

Pour ma part moi qui est été Officier de Police Judiciaire, ne travaillant qu'au pénal, je n'aurait pas pris sa plainte. La seule chose que j'aurais fait, c'est d'entendre la "victime" et transmettre le dossier sous forme de renseignement judiciaire au Procureur de la République du lieu.

En ce qui concerne une descente chez le gars, je vous conjure d'éviter cela. La violence en France et ailleurs pour de tels faits ça suffit.

De temps en temps faites confiance en la justice.

Bonne journée à tous.
Ps si un groupir vers Disney est prevu et que je suis libre pas de problème, avec grand plaisir.

Bien venue à toi Michelhec !! cheers cheers cheers cheers cheers

Pour la descente à Meau ça c'est du délirium de Gaulois!!
Tous rêves est gratuit ici!!

Par contre pour ton ex boulot Pour ma part moi qui est été Officier de Police Judiciaire cela est très z'intéressent!!

Je fait partie des premiers membres de ce village et j'en suis acrox!
drunken drunken drunken drunken
J'ai sans cesse k'une idée dans ma tête, c'est le faire évoluer en vrais village (Ce ki n'est pas du gout de tout le monde mais une famille n'est jamais parfaite) :roll: :roll: :roll: :roll:

Avec ton accord et seulement avec, je ferais bien ouvrir une maison de renseignement juridique dans not village !!
Si cette aventure te tente merci de nous en tenir au courant!!

ICI ya de toute sorte de gaulois!

Des malades
Des chômeurs
Des travailleurs :
- Plombier
- Maçon
- Instituteur
- Agent en assurances
- Redresseurs d'os
- Mécanos (auto moto)
- Informaticiens
- CRS
- Gendarme
- ETC... Etc...
Des fainéants
Et le pire des retraités pas travailleurs fainéants et Grox (les pauvres!!)

Avec tous cela ci on n'arrivent pas à mettre à notre disposition des magasins, des ateliers, des commerçant etc etc.. Dans les rues de notre village !! bin mis à part le bistro où la déconnante est de première , pour le reste c'est terrain vague!!

Voilà j'ai causé !! :twisted: :twisted: :twisted: ouf ça fait du bien de dire un peut ce qui nous tiens à cœur et ki fait que des fois le zak pêt les plombs bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: re   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 14:40

Michelhec a écrit:
Première ligne pour Armix. J'ai bien reçu ce jour merci.(grandpapix)
Deuxième chose, je n'ai pas tout lu la galère d'Armix. Si j'ai bien compris, il vente sa 1400 à un prix ou tu ne trouves pas ailleurs. 10 000 en liquide (pas légal ben non) 1000 euros de reste à payer. Moi si je vends à 11 000 € et que la personne me présente son paiement sous cette forme je refuse car payer cach 10 000 on n'est plus à 1 000 € prés.
Sa bulle casse en repartant. Reste à prouver, maintenant il peut présenter une facture pas de problème, je peux vous présenter la même facture (un pot achète et met la facture à mon nom donc remboursement et bulle gratuite simple non ?)
Le reste à payer, ben c'est du ressort du tribunal d'instance. Plainte au civl et non au pénal car litige entre deux particuliers. (ben ouai) S'il dépose plainte au pénal (chose impossible mais bon) il ne pourra réclamer son du qu'après jugement et extinction de toutes les voies de recours car en justice, le pénal tien le civil, cela veut dire que le civil ne peut intervenir qu'après le pénal.

La transaction la plus sage en la matière serait que l'acheteur (qui est peut être de bonne foi mais payer en liqide 10 000 € hummmmmm j'emets des réserves) prouve son achat relatif à la bulle de la 1400 et déduction de cet achat sur le reste due.

Pour ma part moi qui est été Officier de Police Judiciaire, ne travaillant qu'au pénal, je n'aurait pas pris sa plainte. La seule chose que j'aurais fait, c'est d'entendre la "victime" et transmettre le dossier sous forme de renseignement judiciaire au Procureur de la République du lieu.

En ce qui concerne une descente chez le gars, je vous conjure d'éviter cela. La violence en France et ailleurs pour de tels faits ça suffit.

De temps en temps faites confiance en la justice.

Bonne journée à tous.
Ps si un groupir vers Disney est prevu et que je suis libre pas de problème, avec grand plaisir.

bizarre, c'est à peu près ce que j'avais écrit.... on viendrait pas de la même maison michelhec????......... SOS ARMIX - Page 4 Icon_scratchSOS ARMIX - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 15:53

Michelhec a écrit:
Première ligne pour Armix. J'ai bien reçu ce jour merci.(grandpapix)
Deuxième chose, je n'ai pas tout lu la galère d'Armix. Si j'ai bien compris, il vente sa 1400 à un prix ou tu ne trouves pas ailleurs. 10 000 en liquide (pas légal ben non) 1000 euros de reste à payer. Moi si je vends à 11 000 € et que la personne me présente son paiement sous cette forme je refuse car payer cach 10 000 on n'est plus à 1 000 € prés.
Sa bulle casse en repartant. Reste à prouver, maintenant il peut présenter une facture pas de problème, je peux vous présenter la même facture (un pot achète et met la facture à mon nom donc remboursement et bulle gratuite simple non ?)
Le reste à payer, ben c'est du ressort du tribunal d'instance. Plainte au civl et non au pénal car litige entre deux particuliers. (ben ouai) S'il dépose plainte au pénal (chose impossible mais bon) il ne pourra réclamer son du qu'après jugement et extinction de toutes les voies de recours car en justice, le pénal tien le civil, cela veut dire que le civil ne peut intervenir qu'après le pénal.

La transaction la plus sage en la matière serait que l'acheteur (qui est peut être de bonne foi mais payer en liqide 10 000 € hummmmmm j'emets des réserves) prouve son achat relatif à la bulle de la 1400 et déduction de cet achat sur le reste due.

Pour ma part moi qui est été Officier de Police Judiciaire, ne travaillant qu'au pénal, je n'aurait pas pris sa plainte. La seule chose que j'aurais fait, c'est d'entendre la "victime" et transmettre le dossier sous forme de renseignement judiciaire au Procureur de la République du lieu.

En ce qui concerne une descente chez le gars, je vous conjure d'éviter cela. La violence en France et ailleurs pour de tels faits ça suffit.

De temps en temps faites confiance en la justice.

Bonne journée à tous.
Ps si un groupir vers Disney est prevu et que je suis libre pas de problème, avec grand plaisir.
YO grandpapix :D
content de te retrouver de ce côté cheers tu à donc reçu mon réglement,merci pour ta confiance!! Wink
Pour ce qui est de mon Ex GTR,j'ai tourné la page...j'accépte avec tout ce quel à pérdu lorsque elle etait miénne de pérdre une dérniére fois cette fois ci financiére...si c'est le prix de la tranquilité :roll: suis un gentil moix. 8)
Maintenant j'attends comme un gamin ce vendredi matin 10h30 bounce un nouveau joué pour de nouvélles aventures. :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 23:34

bizarre, c'est à peu près ce que j'avais écrit.... on viendrait pas de la même maison michelhec????......... SOS ARMIX - Page 4 Icon_scratchSOS ARMIX - Page 4 Icon_scratch[/quote]

Bonsoir Gentiflix.
23 ans chez les bleus, (Gendarmerie) Tout fait en brigade terrtoriale. OPJ ,gradé et pour finir juteux. Aprés calcule de ma retraite,que j'ai prise en 2005 (juin) j'ai décidé de quitter cette "grande maison". Les taches de bases étaient itéressantes mais la surcharge de travail qui ne nous été pas à l'origine dévolue m'est sortie par les oreilles. Y'en avait marre de remplacer les service sociaux, municipaux, préfectoraux et autres institutions dont leurs fonctionnaires ne fonctionnaient plus depuis bien lontemps. La Grande Maison dit toujours oui à tout le monde. Je laisse ma place aux jeunes qui, je ne sais pas s'ils ont le foie, mais sont endoctriné pour exécuter à tout va. La Gendarmerie st trop souvent détournée de ses missions au préjudice des citoyens, ceux qui payent pour le service qu'ils n'obtiennent plus. Sans parler du soutien que l'on aurait du avoir, bien au contraire, plus ils t'enfoncent plus ils montent dans l'échelle des points pour le grade. Sont ceux qui ont les gallons tout droit. Rappellez vous de la grogne des Gendarmes. Peu a peu elle se paye. Alors j'ai posé le quépi, j'ai trouvé un travail de complément et en cumulant les deux, je gange la même chose voire plus et surtout, surtout sans les emmerdes, sans cette prise de tête quotidienne, sans ce stress.
J'ai trois enfants, en bien je viens de me rendre compte qu'ils sont tous majeurs, combien de temps j'ai perdu ? Bien sûr j'avais 9 semaines de vacances, mais pas toujours avec eux, et fallait bien décompresser pour se replonger dans ce qui m'attendais quotidiennement. Le temps que je n'ai pas passé avec eux, est perdu à jamais. Le matin je partais avant qu'ils ne partent à lécole et le soir je rentrais alors qu'ils étaient couchés. La nuit je ressortais deux trois voire même quatre fois, pour reprendre le lendemain à 10h. Alors merci à cette Grande Maison, merci de m'avoir montré ce qu'est la vocation, mais moi je ne l'ai plus, alors je la quitte pour ma sérénité et celle de mes proches. Je poursuis ma vie professionnelle sur une autre voie et me couche le soir l'esprit tranquillllllllllle.
Bien à vous et bonne nuitée.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty25/2/2008, 23:37

YO grandpapix :D
content de te retrouver de ce côté cheers tu à donc reçu mon réglement,merci pour ta confiance!! Wink
Pour ce qui est de mon Ex GTR,j'ai tourné la page...j'accépte avec tout ce quel à pérdu lorsque elle etait miénne de pérdre une dérniére fois cette fois ci financiére...si c'est le prix de la tranquilité :roll: suis un gentil moix. 8)
Maintenant j'attends comme un gamin ce vendredi matin 10h30 bounce un nouveau joué pour de nouvélles aventures. :>moto1:[/quote]
Bonsoir Armix, encore merci. Content également de te retrouver et de t'avoir eu au tel.
Heureux pour toi que ta galère est terminée, je sais que tu as laissé pas mal de plumes mais la tranquillité n'a pas de prix. Heureux également de savoir que ta nouvelle monture arrive cette semaine. Je pense que tout comme moi les Gaulois ont trés vite envie de la voire. Donc charge les piles de ton appareil, car ce sont toutes ls coutures que nous voulons voire ainsi que ton grand sourire qui va nous rassurer.
Bien amicalement
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ARMIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ARMIX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Armix
» ARMIX
» Armix
» Option pour Armix
» Bienvenue à ARMIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: