| ça y est je la mets en vente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 13/3/2008, 21:11 | |
| - gentiflix a écrit:
- et vers les 40 000 d'après ce que j'ai compris. Est ce que le fait de fermer l'essence à chaque arrêt de connie permet de préserver la membrane ou tout du moins d'éviter l'incident??????
Si ton robinet n'a jamais été modifié, tu ne fermes rien quand tu manipules à la main. Si tu fais une manip, tu passes sur l'une des trois positions: PRI, coule en continue, pour vidanger ou réamorcer quand la moto a été arrêtée longtemps, RES, ça dit bien ce que ça veut dire, N (ou ON, je sais plus), fonctionnement avec la membrane à dépression, c'est à dire (je schématise) que la dépression du moteur tire une membrane qui libère le passage de l'essence vers le carbu. Quand le moteur est arrêté, le passage est occulté par la membrane. Moralité, il n'y a pas de position "OFF" sur le robico de Connie. Sinon, par expérience s, le changement de la membrane seule provoque sa destruction assez peu de temps après. Le compte est meilleur de changer tout le robico, mais le prix de Loul n'est pas actualisé: 74 € pour moi en 02/2007... ça a du augmenter un peu depuis. Pour ce prix, moteur sauvé, et c'est reparti pour plus de 40.000 bornes tranquilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 14/3/2008, 00:36 | |
| - loulix a écrit:
- nan son nom c'est Silvestre
Salut Loul , Et tu ne sais pas si bien dire " J'ai cru voir un Gros minet " .... Explication : p'tite tournée pour mon taf cette semaine , je viens de rentrer . J'était à 40 bornes de Meusnes , en milieu d'après-midi , je serais bien venu faire la sortie des écoles .... j'ai toujours adoré l'école .....et surtout les profs t'es bien le premier qui me fais rire . Lundi soir , je suis passé à 10 bornes maxi de chez Clyde ( A4 ) et Mercredi apm à 1,2 km de Rosières ( N77 Arcis Tonnerre ) , près de la niche au toutou ... Alors attention .... je peux venir vous mettre une p'tite tape dans le dos à tout moment ..:D :D :) :) Par contre pour le robinet de Connie , chuis pas expert ... mais le post me fais penser à le changer 1DC4 . Patoche . |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 14/3/2008, 08:05 | |
| Tu seras le bienvenu à la hutte Patoche n'hésite pas surtout mainan que tt le monde a les coordonnées de tt le monde c'est fait pour ça ! | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 14/3/2008, 08:32 | |
| Et si tu es passé sur l'A4 c'est même pas 1 km de chez moi , donc la prochaine fois, fait sonner le grelo :twisted: | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 14/3/2008, 09:07 | |
| Va se faire engeuler, le patoche ! J'avais bien entendu un ronflement dans le secteur, j'aurais dû reconnaître. Arrête-toi la prochaine fois, y'a toujours quelques stères à scier par ici !... ( Gloups ! J'ai clu voil un lobinet !) Compris pour le robinet; c'est l'âge, vais le changer aussi. Pris rendez-vous chez l'urologue... (un robinet, ça trompe énormément...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 14/3/2008, 12:24 | |
| Eh oui chui passé très près de chez vous mais j'ai pas osé vous embêter Je préviendrai la prochaine fois ....promis ... Jacques , je te signale que je ne dors pas quand je conduis :lol: :lol: c'était donc pas moix un vrai bucheron peut-être Patoche . |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 14/3/2008, 12:30 | |
| Sûrement un problème de transmission, tu devais faire ronfler le moteur ! | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 15/3/2008, 11:36 | |
| bon ben ce sera dans les 41000 kms et 5000€ c'est négociable:suspect: 2 touches à l'exterieur et rien sur le forum:cry: aprés muscadet j aimerai bien fixer mon choix et commander car à l ascension c'est balade en alsace:>moto1: | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 15/3/2008, 12:50 | |
| et qui dit Alsace dit pas loin de chez moi | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 15/3/2008, 13:08 | |
| je sais bertrand mais vous serrze sur le viaduc si je me trompe pas domage on fait déja muscadet on a pas réussi à faire les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 15/3/2008, 18:02 | |
| Départ le 6 et retour le 12 soirée si tu es encore dans le coin | |
|
| |
Yapaklefrix
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : Richeling (Moselle) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 24/3/2008, 16:57 | |
| - loulix a écrit:
- ...mainan que tt le monde a les coordonnées de
tt le monde c'est fait pour ça ! Hé Loul ! Tu m'aurais pas oublié ! Moi j'ai pas reçu les coordonnées de tout le monde comme tu me l'avais promis! Ou bien y a un truc que j'ai loupé, là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 24/3/2008, 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 24/3/2008, 21:17 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 25/3/2008, 12:39 | |
| - Yapaklefrix a écrit:
- loulix a écrit:
- ...mainan que tt le monde a les coordonnées de
tt le monde c'est fait pour ça ! Hé Loul ! Tu m'aurais pas oublié ! Moi j'ai pas reçu les coordonnées de tout le monde comme tu me l'avais promis! Ou bien y a un truc que j'ai loupé, là! désolé tu n'as pas d'adresse gtrmania? Demande à Avo alors! J'ai envoyé au fichier gaulois ! Merci Zak ! | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 28/3/2008, 18:46 | |
| elle doit partir demain mais je suis un peu triste aprés cette super balade à muscadet pourvu que je ne la regrette pas | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 28/3/2008, 18:47 | |
| alors t'as négocié avec le concess honda ou kawa? | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 29/3/2008, 15:24 | |
| :( :( elle est partie plus rien à vendre. Par contre un compte en banque allégé. C'est fait entre le 9 et le 11 elle sera là ma ...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente 29/3/2008, 21:04 | |
| - sucrerix a écrit:
- elle sera là ma ......................
Bon, ben déjà, on sait que c'est pas UN chopper. Non, paske là, il a employé le féminin, donc... Cet après-midi, on était chez Honda Bourges. Devant, trônait un Trike avec moteur de Mégane 16S... j'appelle plus ça une moto, mais le gars et sa passagère avaient chacun un intégral.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je la mets en vente | |
| |
|
| |
| ça y est je la mets en vente | |
|