le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????

+8
Connie and Clyde
Toutatis
Idefix
marcopolo
Télégraphix
Loulix
Lucky Luke
petitbidix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty18/3/2008, 22:50

60 kms aller retour, 3° ce matin et retour à 20h00 avec 6°
Même pas froid !
Avec les chaussettes neuves, j'ai retrouvé le plaisir de conduire. C'est fou la différence. Les précédents n'étaient pas morts mais affichaient des déformations du profil.
J'ai vu la meule à gradubidix, j'avoue qu'en noir je la trouve belle lui aussi d'ailleurs.
Il a même piqué un drap à Madame pour la couvrir pour pas qu'elle s'enrhume, à moins que ce ne soit pour la poussière.
Au fait, la 1000 est toujours à vendre.
T'as vu j'te fais de la pub.

sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 08:05

Bin hier 60 km en 3 roues et jaurd'hui 30 en tois roue!! alors ça fait scratch scratch scratch

Heuuuuuuu bin 90 + 30 (la 3ème roue) = scratch scratch scratch 120 km bounce bounce bounce bounce

J'ai bon Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 08:57

zakix a écrit:
Bin hier 60 km en 3 roues et jaurd'hui 30 en tois roue!! alors ça fait scratch scratch scratch

Heuuuuuuu bin 90 + 30 (la 3ème roue) = scratch scratch scratch 120 km bounce bounce bounce bounce

Jambon Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D

ah bin ça c'est sûr que tu fais un joli jambon bounce bounce bounce bounce
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 11:07

Trop de charcuterie sur ce sujet... Faut se moderniser, les Gaulois, et relire l'histoire : Vercingétorix est mort jeune, trop de cholestérol ! :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 13:48

Botrytix a écrit:
Trop de charcuterie sur ce sujet... Faut se moderniser, les Gaulois, et relire l'histoire : Vergesingéclitorix est mort jeune, trop de kul et d'alcool ! :face:

De koi il parle encore lomologue là scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 14:20

zakix a écrit:
Botrytix a écrit:
Trop de charcuterie sur ce sujet... Faut se moderniser, les Gaulois, et relire l'histoire : Vergesingéclitorix est mort jeune, trop de kul et d'alcool ! :face:

De koi il parle encore lomologue là scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Me traiter d'homo logue, moi, mais t'es orologue, toi !!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: re   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 14:25

Botrytix a écrit:
zakix a écrit:
Botrytix a écrit:

Me traiter d'homo logue, moi, mais t'es orologue, toi !!! geek

non: proctologue il a dit, parce que vaginhistorix serait mort à cause du cul, relis ton histoire de france bordel!!!!!!!!!!!!! qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_studyqui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_study
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 14:37

On n'est pas sur le bon sujet, les deux cancres, vous repasserez me voir au bureau du Surgé, m'en vais vous coller un devoir sur l'histoire de France, moi !!

Sachez une fois pour toutes que le chef Gaulois en avait eu marre de se la faire mettre par les Romains chez qui il s'était engagé comme mercenaire, sous le nom de Sivergedanlanus; c'est alors qu'il a pris son nom de guerre gaulois de Verjdenlcudjulcésarix. Comme c'était un peu long, il se l'est fait diminuer...

Vous me la copierez, interro la prochaine fois !
Invité
Invité

MessageSujet: re   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 14:41

Botrytix a écrit:
On n'est pas sur le bon sujet, les deux cancres, vous repasserez me voir au bureau du Surgé, m'en vais vous coller un devoir sur l'histoire de France, moi !!

Sachez une fois pour toutes que le chef Gaulois en avait eu marre de se la faire mettre par les Romains chez qui il s'était engagé comme mercenaire, sous le nom de Sivergedanlanus; c'est alors qu'il a pris son nom de guerre gaulois de Verjdenlcudjulcésarix. Comme c'était un peu long, il se l'est fait diminuer...

Vous me la copierez, interro la prochaine fois !

ouais bin sa va atandre par ce queue ont a dégea une dicté à fer pour loul alor, qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_scratchqui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_scratch
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 14:44

Je t'ai déjà dit de pas répondre, insolent ! J'ai la levée du courrier à 15h, y'en a qui bossent, merde !!! scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 14:48

................ qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_silentqui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_silentqui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_silentqui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Icon_silent
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty19/3/2008, 15:17

Punition levée, repos ! Pardon, j'avais pas vu que tu y étais déjà... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????   qui c'est qu'a roulé aujourd'hui????? - Page 2 Empty

qui c'est qu'a roulé aujourd'hui?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2