le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TUTO régulateur de vitesse

Aller en bas 
+4
Roldianix
Goudurix
Botrytix
Fefe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:02

Goudurix a écrit:

Ce réservoir est relié à la dépression dans l'admission et commande le servo-
Wink Wink

Si mainan Féfé a un cerveau on va pouvoir discuter sérieux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:04

Goudurix a écrit:
Idefix a écrit:
Fefe a écrit:
voila ici Goudurix

http://murpskits.com/catalog/index.php?cPath=1_90&osCsid=51bfec7cbb0c54f0836c3a12d404fe3b

Yo Féfé

Seulement 115 USD, j'en reviens pas. Je me pose une question, quelle est l'utilité du réservoir de vide Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Sur le lien ils disent qu'il est compris dans le prix Question Question Question Question Question
Ce réservoir est relié à la dépression dans l'admission et commande le servo-moteur pour toujours garder le régime moteur que ce soit en monté ou descente.
Wink Wink

Compris, la vitesse est mémorisée par "enregistrement" de la dépression dans l'admission dès la vitesse atteinte et la variation de cette dépression agit sur le servo moteur qui accélère ou coupe les gaz. Pas con quand on a pas d'électronique
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:06

euh y'a kk'un qui déprime là?
Paske si c'est pas encore le cas
ça va pas tarder ... vous pouvez pas arrêter de polluer
ici avec vos posts sérieux? bounce bounce bounce bounce TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 915307
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:09

Idefix a écrit:


Compris, la vitesse est mémorisée par "enregistrement" de la dépression dans l'admission dès la vitesse atteinte et la variation de cette dépression agit sur le servo moteur qui accélère ou coupe les gaz. Pas con quand on a pas d'électronique

C'est, il me semble, le système de régulateur de vitesse que j'avais sur ma R 25 Turbo D de 1987 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:13

'tain Féfé a acheté une R25? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:14

Loulix a écrit:
euh y'a kk'un qui déprime là?
Paske si c'est pas encore le cas
ça va pas tarder ... vous pouvez pas arrêter de polluer
ici avec vos posts sérieux? bounce bounce bounce bounce TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 915307

POLLUEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:46

On ne l'a ni vu ni entendu cette semaine sur le forum, mais ce soir, qu'est-ce qu'il se défoule TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 19:59

s'il continue, je vais venir avec mon sac et mon PDA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 20:35

Télégraphix a écrit:
On ne l'a ni vu ni entendu cette semaine sur le forum, mais ce soir, qu'est-ce qu'il se défoule TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012

observateur le Bertrand !
c'était calme cette semaine Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty12/10/2008, 21:18

Depuis qu'il a du boulot il n'a plus de temps pour venir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty13/10/2008, 18:59

Le monde est mal fait TUTO régulateur de vitesse - Page 2 835170 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 835170 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 835170
Dire que Loul croule sous le travail, alors que d'autres voudraient bien en avoir un tout petit peu, histoire de pouvoir vivre décemment TUTO régulateur de vitesse - Page 2 915307 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 915307

Dis-donc, Laurent, tu voudrais pas un peu partager Question Question Question
Je suis prêt à partager moi aussi, mais trouverai-je quelqu'un pour aller dans les Balkans ou ailleurs TUTO régulateur de vitesse - Page 2 846354 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 846354 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 846354 Question Question Question Un de mes amis est parti 19 fois en 18 ans de services et souhaiterait rester un peu au calme :!: :!: :!: Sa dernière mission a pris fin samedi dernier. Il revient de 4 mois en Afghanistan :!: :!:

Allez, tant que tu as de quoi t'occuper, continue ! Tu ne pollueras pas trop nos conversations TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012 TUTO régulateur de vitesse - Page 2 62012

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO régulateur de vitesse   TUTO régulateur de vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO régulateur de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» régulateur de vitesse (mécanique)
» Usage abusif du régulateur de vitesse!!!
» quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?
» Boite de vitesse
» Régulateur = sécurité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: