| Questions pas absurdes du tout !....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 20:48 | |
| ....... Mais qui aura la solution ad'hoc La question est fondamentale :POURQUOI ? 1. POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? 2. POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec ? 3. POURQUOI appelle-t-on " planète " notre terre, puisqu'elle est ronde ? Si elle était plate, est-ce qu'onl'appellerait "rondelette" ? 4. POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? 5. POURQUOI quand on ne peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent ? 6. POURQUOI les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ? 7. POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? 8. POURQUOI quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu'on se mouillerait moins ? 9. POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance? 10. POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? 11. POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light? 12. POURQUOI « raccourcissement « est un mot si long ? 13. POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?14. POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?15. POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée 16. POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? 17. POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? 18. POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? 19. POURQUOI «séparés» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés ? 20. POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? 21. POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ? 22. POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? 23. POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal si voler est si sécuritaire ?24. POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Tu connais dans les avions...POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans le matériau de ces boîtes noires indestructibles ?
Et toujours.. Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Le mec à l’intérieur du costume de Mickey sourit-il quand on le prend en photo à EuroDisney ?Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?Cela fait bien une heure que je suis sur la mise en forme du texte (pour que cela plus agréable à lire !) et comme ça veut pas " marcher" comme je voudrai, j'abdique Allez, bonne soirée à tous ! Bertrand | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 21:01 | |
| Et une petite autre : Un corbeau sur un arbre était perché A rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt : Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Sans rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher ce repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste assis à rien faire Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à glander, Mieux vaut être très haut placé. re bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 21:53 | |
| J'en mets une sous celle de Morse pour réfléchir aussi à ce monde de dingues | |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 13/10/2008, 22:56 | |
| - Télégraphix a écrit:
- POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
là je peux répondre : c'est parce que tu démarres le programme de shutdown | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... 14/10/2008, 07:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pas absurdes du tout !....... | |
| |
|
| |
| Questions pas absurdes du tout !....... | |
|