le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...

Aller en bas 
+10
Goudurix
Grandpapix
Guzzix
Lucky Luke
Loulix
Pastix
Moralobofix
Pop.philosophix
Idefix
Connie and Clyde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty31/10/2008, 22:27

Perso, j'ai pendant quelques temps mis de l'huile grande surface ou spécial pas cher, et je suis revenu à la vrai huile moto, celle de quand j'étais jeune, la motul 5100 qui remplace la 3100 century de l'époque. Je trouve que ma machine respire mieux (ça c'est peut être dans la tête) et qu'elle consomme plus de ce précieux liquide même si la date de vidange est dépassée (mais là c'est bien dans le moteur).
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty1/11/2008, 00:55

Mon ami Yapakelegrix, ta GTR a toujours eu de l'huile spéciale moto, de la motul grand prix, donc continue à la bichonner SVP :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty1/11/2008, 13:11

Ca, c'est parlé ! T'as plus qu'à obeïr !
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty2/11/2008, 01:29

Yaintéretix yapaquelefrix
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty2/11/2008, 18:05

Sur un forum BM (que nous fréquentons avec Luky Luke), pas mal de propriétaires de BM (2 cylindres) préconisent et utilisent de la 15-40 ou 10-40 de chez carrouf :!: A les lire, le moteur ne la consomme pas trop et entre deux vidanges (10 000 km) ils n'en rajoutent pas excessivement.
depuis que tous les joints du cache-culbuteur gauche ont été changés, ma consommation à l'air de s'être calmée. Avant de crier victoire, je vais attendre un an pour une utilisation de la moto hiver et été.
Pour en revenir sur les qualités d'huiles, je ne suis pas persuadé que celles vendues chez nos revendeurs motos soient beaucoup plus performantes que celles vendues en centre auto ou supermarchés. Pour une utilisation de nos motos sur circuit, les huiles vendues chez nos revendeurs motos seront plus preformantes.
Quelles que soient vos huiles, ou d'où qu'elles viennent, bonnes balades dès qu'il fera un peu beau cheers cheers

Moi A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 114179 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 114179 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 114179
Revenir en haut Aller en bas
Yapaklefrix

Yapaklefrix


Nombre de messages : 248
Age : 64
Localisation : Richeling (Moselle)
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty3/11/2008, 14:03

Télégraphix a écrit:

..., je ne suis pas persuadé que celles vendues chez nos revendeurs motos soient beaucoup plus performantes que celles vendues en centre auto ou supermarchés....

C'est effectivement ce que je pense aussi et je cherche de l'info sur ce sujet pour en être sûr...

Connie and Clyde a écrit:

Mon ami Yapakelegrix, ta GTR a toujours eu de l'huile spéciale moto, de la motul grand prix, donc continue à la bichonner SVP

T'inquiète, poulette, pour ce qui est de la bichonner, je m'en charge... Jusqu'à présent, je ne lui ai fait ingurgiter que de la "spéciale moto"...


Télégraphix a écrit:
Quelles que soient vos huiles, ou d'où qu'elles viennent, bonnes balades dès qu'il fera un peu beau cheers cheers

YESS ! Connie et moi on est sorti cet aprèm ! Bon, c'était pour aller au boulot (2 X 22 km AR) mais ça fait quand même du bien... d'autant plus qu'il fait super beau !sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty4/11/2008, 20:38

Si tu persévère et que tu la prends tous les jours et quelque soit le temps, tu verras que tu auras toujours le sourire aux lèvres A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 881650 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 881650 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 881650
Vu la saison, tu peux même laisser la visière ouverte Il n'y a plus de moustiques A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 62012 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 62012 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 62012 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty4/11/2008, 21:40

c'est pour ça que t'es passé chez BM ...
A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 645353 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 62012 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 58614
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty4/11/2008, 22:20

Non non A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 846354 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 846354 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 846354 A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 846354
J'ai utilisé la GTR pendant 6 ans (2001 à 2007), du 1er janvier au 31 décembre et ai effectué 60 000 km. La BM cela va faire 2 ans que je roule avec :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...   A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les boules grave mais grave
» C'est grave docteur ???
» Une autre: CELA EST MORTELLE
» Loi de finance 2009 pas si anodine que cela....
» Un Cow-Boys sans monture cela existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: