le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fuite Haut moteur

+6
Lucky Luke
Goudurix
JenouenPlastix
Freinadix
Connie and Clyde
Epousix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epousix

Epousix

Fuite Haut moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty18/9/2009, 12:27

Camalix a écrit:
salut,il y a eu plusieurs cas de fuite à ce niveau là, moi j'ai eu le cas
patrix également sur une de ses gtr.
d'après mon expérience il s'agit d'une petite fissure dans la culasse(peu-être du à un serrage excessif de la vis du collecteur d'échappement) j'avais résolu le problème avec un peu de pâte à joint,patrix avait mis une pâte à 2 composant (genre syntofer)
depuis j'ai changé de culasse. Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_bounce Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_bounce

Salut Camalix;.. pâte à joint lissée sur la fissure ... c'est tout? et ça a marché.... ou tu as dû remplacer la culasse à cause de ça?
Je vais faire comme Clyde a dit : vérifier avec du talc à cet endroit et un peu autour pour être sûr...
Merci à vous, Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_bounce Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty18/9/2009, 19:24

salut,ben ouais la pâte à joint suffit il n'y a pas vraiment de pression
ça suinte simplement,
pour la culasse j'en avais une qui trainait alors je me suis décidé un jour Fuite Haut moteur - Page 2 Drunken_smilie
mais bon après faut voir la taille de la fissure Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_study
certains cas sont désespérés comme certains sur ce forum ! Fuite Haut moteur - Page 2 Biggrin
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty18/9/2009, 19:28

Camalix a écrit:

certains cas sont désespérés comme certains sur ce forum ! Fuite Haut moteur - Page 2 Biggrin

va pas être content le glantiflix Basketball Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: re   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty18/9/2009, 19:33

Loulix a écrit:
Camalix a écrit:

va pas être content le glantiflix Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball

Fuite Haut moteur - Page 2 631230 Fuite Haut moteur - Page 2 631230 Fuite Haut moteur - Page 2 631230 Fuite Haut moteur - Page 2 631230 Fuite Haut moteur - Page 2 447959 Fuite Haut moteur - Page 2 237469
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty18/9/2009, 19:36

tiens j'avais pas pensé à lui ! Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_porc
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty18/9/2009, 23:30

Bon y a pas un modo sur ce sujet qui va se décider a rectifier la taille de la photo de la 1ère page. C'est chiant
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 10:19

bin moi chui pas modo ... tu sais c'est de la mecanix Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: re   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 11:59

ouais, on peut pas tout faire: modo de la mécanix et des photox.......non mais hoooo......Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 18:49

Si ça ne tient pas avec la pâte à joint, j'ai une culasse à la maison.
Reste à trouver un moyen de te la faire parvenir.
Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratchFuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratchFuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 19:20

Goudurix a écrit:
j'ai une culasse à la maison.

dis donc, tu vas causer meilleur de Germanixe toi cherry cherry cherry
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 19:34

J'ai pas écrit "connasse", mais culasse... Vieux dégueulasse... Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_rolleyes
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 20:14

Loulix a écrit:
Goudurix a écrit:

dis donc, tu vas causer meilleur de Germanixe toi Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_cherry Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_cherry Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_cherry

Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch parce que c'est toi qui me défend maintenant
Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_questionFuite Haut moteur - Page 2 Icon_questionFuite Haut moteur - Page 2 Icon_questionFuite Haut moteur - Page 2 222783
Invité
Invité

MessageSujet: re   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 20:38

Loulix a écrit:
Goudurix a écrit:

dis donc, tu vas causer meilleur de Germanixe toi Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_cherry Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_cherry Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_cherry

bon...on avait déjà un problème avec fanfan séquestrée, maintenant c'est germanixe qui est maltraitée........ j'appelle les bleus.......Fuite Haut moteur - Page 2 Lol Fuite Haut moteur - Page 2 Lol Fuite Haut moteur - Page 2 Lol Fuite Haut moteur - Page 2 Lol
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 20:43

vas - y ils viennent d'ouvrir une bouteille de rouge ... Basketball Basketball Basketball
Epousix

Epousix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty19/9/2009, 22:31

Ben moi, je lis toujours les posts avec intérêt... je suis rarement décu...
Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_surprised Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_biggrin Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_biggrin
J'ai déjà trouvé Grincheux, Prof, Simplet... Blanche-Neige, c'est qui?Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_queen Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_queen
Merci de ta proposition Goudu, c'est très sympaFuite Haut moteur - Page 2 274236 Fuite Haut moteur - Page 2 412254 Fuite Haut moteur - Page 2 274236 Fuite Haut moteur - Page 2 645722
Je m'en vais d'abord tester les propositions de Camalix et Clyde, avant d'envisager un remplacement de culasse que j'ai jamais tenté... je ne m'y résoudrai que si je ne peux pas faire autrement, il paraît que la fissure ne s'aggrave pas toujours...
Longue vie au forum et à l'esprit qui y règne

ohé, ého, on rentre du boulot... Fuite Haut moteur - Page 2 433967
Invité
Invité

MessageSujet: re   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 07:50

Epousix a écrit:
Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_surprised Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_biggrin Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_biggrin
J'ai déjà trouvé Grincheux, Prof, Simplet... Blanche-Neige, c'est qui?Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_queen Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_queen
Merci de ta proposition Goudu, c'est très sympaFuite Haut moteur - Page 2 274236 Fuite Haut moteur - Page 2 412254 Fuite Haut moteur - Page 2 274236 Fuite Haut moteur - Page 2 645722
Je m'en vais d'abord tester les propositions de Camalix et Clyde, avant d'envisager un remplacement de culasse que j'ai jamais tenté... je ne m'y résoudrai que si je ne peux pas faire autrement, il paraît que la fissure ne s'aggrave pas toujours...

t'as pas trouvé cruchot?????Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_study
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 08:15

gentiflix a écrit:
Epousix a écrit:

t'as pas trouvé cruchot?????Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_study
Il a déjà parlé de toi, Simplet ... Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_razzFuite Haut moteur - Page 2 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: re   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 08:24

ah...merde, j'avions pas vu........Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_rendeer
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 08:26

T'es pas à la messe ?Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 08:36

Goudurix a écrit:
T'es pas à la messe ?Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_scratch

pas encore parti.......on attend lucette et les autres membres de l'hospice.....Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_basketball Fuite Haut moteur - Page 2 Fresse Fuite Haut moteur - Page 2 Fresse
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 09:35

Je ne peux pas y aller, je vais à Lutèce voir la Cage aux Folles.
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 09:37

Veinard Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_rolleyesFuite Haut moteur - Page 2 Icon_rolleyes
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 10:43

bin moi je me lève et je vois que le conneries commencent Basketball Basketball Basketball
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 11:23

Nan nan nan. Tu te méprends, mon Loul. Elles ne font que continuer...

Fuite Haut moteur - Page 2 Icon_studyFuite Haut moteur - Page 2 Icon_study
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty20/9/2009, 20:37

Bon une solution simple, tu fais ta vidange et tu remets le bouchon sans huile, donc plus d huile en haut du moteur donc plus de fuite.
Chuis po mécano mais j en connais un rayon et la matière.
Fuite Haut moteur - Page 2 369280
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite Haut moteur   Fuite Haut moteur - Page 2 Empty

Fuite Haut moteur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant