| Mon coup de GUEULE du jour.... | |
|
+14Grandpapix Lucky Luke Camalix Loulix marcopolo Pastix Connie and Clyde Cannabix Patoche Toutatis sudix34 Idefix Moralobofix GROSSEBURNIX 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 08:44 | |
| Voici un post que j'ai écrit sur un autre forum et dont je vous fais part :
EH ouais, j'ai envie de lâcher ce petit coup de gueule à l'issue du match de foot FRANCE-IRLANDE qui permet à la FRANCE de participer au MONDIAL de 2010.
Pour ma part, je ne suis pas du tout football, je ne dis pas que je m'en fous mais c'est pas du tout ma tasse de thé.
L'équipe de FRANCE s'est donc qualifiée pour ce mondial, grâce à un petit tour de passe-passe de son capitaine THIERRY HENRI. Aujourd'hui, j'entends au travers de certains journalistes dit "sportifs" des choses qui me sidèrent...les mots employés comme HONTE, tricherie, éthique, inertie d'une équipe moribonde, menteur, catasprophique,...etc.....etc sont une aberration et qui plus est, livrés en pâture au grand public lors des journaux télévisés à grande écoute. Ces journalistes de la presse écrite ou télévisuelle feraient mieux de fermer leur "claque merde" comme on dit dans les "tontons flingueurs". Cette main malencontreuse est certes voulue par son acteur mais après tout les règles du football sont ainsi faites que seuls les arbitres sont juges sur le terrain et qu'ils sont au nombre de 3. Voila donc aujourd'hui une mise sur la sellette du capitaine de l'équipe de FRANCE, des arbitres du match à croire bientôt qu'un échafaud devrait être construit place de la CONCORDE comme au temps de la révolution française afin d'y découper qques coupables.....(jeu de mots!!!). Sommes nous donc un peuple assez aigris pour se morfondre comme cela dans le besoin du défaitisme.....et de l'auto flagellation.... Je serai DOMENECQ, au vue du tollé médiatique que cette affaire suscite...je demanderai à la FIFA l'annulation pure et simple du match et je ferai don de la victoire aux IRLANDAIS afin de couper l'herbe sous les pieds de ses détracteurs et ainsi de se fermer les portes du mondial. On verrait bien ainsi la réaction de ces mêmes journaleux qui ont détruit la carrière de nageuses, cyclistes, footballeurs, skieurs et autres athlètes de haut niveau qui ont tout sacrifié pour en arriver là.
Sommes-nous français assez étroit d'esprit pour considérer que chaque victoire ou défaite est du au hasard ou à l'infortune de ses prétendants????
Que ces journaliste de merde arrêtent un peu de faire la pluie et le beau temps sur cette information sportive frelatée et distillée au grès de leur incompétence....et n'engendre qu'une levée de bouclier que par leur pouvoir médiatique.
Dans le palmarès de la HONTE, je leur décerne donc la palme d'or suprême qui n'a d'égal que leur connerie.....
Thierry HENRI s'en est expliqué, il en a joué et profité, les arbitres n'ont pas sanctionné, les règles de ce sport ont été respecté......POINT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 09:39 | |
| Hi hi Hi, en plus "on" a fait ça aux Irlandais, pas de bol....."on" l'aurait fait aux Italiens, ils seraient tous hilares et diraient que c'est super bien joué Alors, Hein....t'as raison, un carton de rouge et on en parle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/11/2009, 10:25 | |
| z'avez rien compris, z'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. qu'un zinc se casse la gueule avec 150 personnes à bord ou que straustkahn sorte sa quéquette au FMI et on ne parlera plus de l'équipe de France. moi j'ai un autre coup de gueule: je ne connaissais pas le "pôle emploi": j'ai visité trois fois pour mon épouse: mes conclusions sont les suivantes: impolitesse - incompétence et fainéantise........... français quoi....!!!!!! |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 10:38 | |
| - gentiflix a écrit:
moi j'ai un autre coup de gueule: je ne connaissais pas le "pôle emploi": j'ai visité trois fois pour mon épouse: mes conclusions sont les suivantes: impolitesse - incompétence et fainéantise........... français quoi....!!!!!! et je rajouterai.....qu'en plus ils sont très bien payés et pour eux la crise est aussi une malédiction car cela leurs donnent trop de travail et qu'ils risquent de nous pêter une grêve dans pas longtemps pour surmenage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/11/2009, 10:39 | |
| me suis retenu ce matin, sinon je crois que c'était un crochet du droit....... |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 12:03 | |
| - gentiflix a écrit:
- me suis retenu ce matin, sinon je crois que c'était un crochet du droit.......
fais gâche.....car ces gens là sont intouchables!!!! .....un peu comme les flics d'ailleurs!!!! | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 13:51 | |
| - gentiflix a écrit:
- z'avez rien compris, z'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. qu'un zinc se casse la gueule avec 150 personnes à bord
Ta comparaison, bien que fondée, me hérisse le poil Comment peut-on comparer onze merdeux pourris, gâtés, déïfiés par des milliers de peignes cul dont la lucarne est leur seule occupation, à 150 innocents qui n'ont rien demandé à personne, si ce n'est d'arriver là ou ils doivent aller. Bien sur les journaleux sont des mange merde, tout le monde sait ça. Commençons par arrêter de regarder et de porter au pinacle ces abrutis de footeux générant des bagarres et autres joyeusetés et qu'on remette le foot à sa place, c'est a dire un jeu, un sport comme un autre. Arrêtons de noyer sous les billets de banque ces gamins, parfois aussi intelligents qu'un manche à balai, et payons les pour ce qu'ils font, ils gagnent, une prime, ils perdent, ballepeau et là on retrouvera les valeurs d'un vrai sport. CT MON coup de gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 15:41 | |
| il a la rage le toutou et l'autre micheline qui nous bassinne que c'est la H1N1. |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 16:42 | |
| c'est pas bon pour le coeur de gueuler comme un veau........juste pour du foot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/11/2009, 17:03 | |
| non il a raison puisque c'est pour ces mêmes motifs que je ne regarde plus les matchs à la télé depuis des années....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 17:09 | |
| c'est pourtant en couleurs... |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 19:00 | |
| - gentiflix a écrit:
- z'avez rien compris, z'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. qu'un zinc se casse la gueule avec 150 personnes à bord ou que straustkahn sorte sa quéquette au FMI et on ne parlera plus de l'équipe de France.
moi j'ai un autre coup de gueule: je ne connaissais pas le "pôle emploi": j'ai visité trois fois pour mon épouse: mes conclusions sont les suivantes: impolitesse - incompétence et fainéantise........... français quoi....!!!!!! Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Fréquentant ce "joli" monde depuis déjà un certain temps, je ne parlerai pas d'impolitesse, mais plutôt d'arogance de la part d'un large panel de ces 'dit conseillers" qui vous reçoivent en principe une fois par mois. Pour l'incompètence, ça y a pas photo, on en trouve quelques uns qui connaissent leur boulot, mais faut vraiment fouiller et avoir le cul bordé de nouilles pour tomber sur un, et malheureusement ils ne restent jamais bien longtemps au même poste. Et la fainéantise alors là, il faudrait un forum rien que pour discuter du sujet. Mais il faut bien reconnaitre que sur ce point, ils n'ont pas le monopole pour cette "activité" ! | |
|
| |
Patoche
Nombre de messages : 337 Age : 59 Localisation : Etrechy 91 ( Banlieue sud Paris ) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Patoche
Nombre de messages : 337 Age : 59 Localisation : Etrechy 91 ( Banlieue sud Paris ) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Patoche
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 20/11/2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 00:50 | |
| - Patoche a écrit:
- Toutatis a écrit:
- Patoche a écrit:
- Toutatis a écrit:
Et la fainéantise alors là, il faudrait un forum rien que pour discuter du sujet. Mais il faut bien reconnaitre que sur ce point, ils n'ont pas le monopole pour cette "activité" ! Tu penses à qui A tous ceux qui vivent du travail que font les autres à leur place ou qui ne font pas ce pour quoi ils sont payés et qui en plus te font ch... régulièrement ! Autant dans le public que dans le privé. Oui et ça fait du monde Eh oui il y a aussi ces connards de banquiers Tin il est fou de rage le toutou, ma carte bancaire qui me coute la bagatelle de 180€ par an, avec un plafond très haut a cause de mes déplacements, sensée m'apporter même des biscottes sur la lune et pour laquelle je paye une assistance 24/24 est bloquée Je téléphone à Gold assistance, on comprends pas pourquoi mais on peut rien faire pour vous jusqu'à lundi Me voilà aux states, plus de pognon liquide, carte bloquée et ses enfoirés de banquiers n'en ont rien à branler. Putain ça va chauffer au CA lundi quand le vais rentrer En attendant, ce soir je vais aller faire la manche pour aller bouffer, putain que j'ai les nerfs, que tous ces connards me font chier, je deviendrai limite réac ce soir | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 06:44 | |
| ça a donné quoi la manche!!!! tu dois aussi avoir des quartiers GAY sur NEWYORK pour gagner un peu de dollars..... En fin..moi...ce que je t'en dis c'est juste pour aider.... ON THE ROAD AGAIN!!!!!!!!!! | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 16:46 | |
| oupssssss les en rage le cleps il a raison kan méme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 16:56 | |
| | |
|
| |
Cannabix
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : Aube Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 18:06 | |
| Voila ce qu'il se passe quand on explose sa carte avec une call-girl, c'est la voisine qui va pas être contente. surtout si je lui dis !!! A + Alain | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 18:50 | |
| Je ne comprends plus rien au post Le toutou aurrait fait une main sur une call girl et est allé rejoindre les gays qui lui ont explosé sa gold (pas la Pan ?) et il est perdu sans carte à New York donc il ne retrouve plus son resto de hamburger et rentre par la manche truc de fou | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 19:53 | |
| Et le toutou, il n'est pas le premier à être em..der avec le CA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 20:05 | |
| +1 pour le CA je garde les os du repas pour le toutou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... | |
| |