| Mon coup de GUEULE du jour.... | |
|
+14Grandpapix Lucky Luke Camalix Loulix marcopolo Pastix Connie and Clyde Cannabix Patoche Toutatis sudix34 Idefix Moralobofix GROSSEBURNIX 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 20:23 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- Je ne comprends plus rien au post
Le toutou aurrait fait une main sur une call girl et est allé rejoindre les gays qui lui ont explosé sa gold (pas la Pan ?) et il est perdu sans carte à New York donc il ne retrouve plus son resto de hamburger et rentre par la manche truc de fou tin vous êtes lourds: faut tout vous expliquer: le toutou est parti acheter des biscottes sur la lune et pour payer, il a mis sa carte dans un distri. elle a été bloquée....alors il a été faire la manche et y a une prostituée qui s'appelle gold qui l'a invité à bouffer....heureusement........ suivez un peu bordel de merde...... |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 20:33 | |
| ha bin la je comprends mieux, enfin pas tout j'savais pas qu'il y avait des prostituées sur la lune | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 21/11/2009, 22:31 | |
| pis des fois la lune est pleine ... et faut la vider | |
|
| |
Patoche
Nombre de messages : 337 Age : 59 Localisation : Etrechy 91 ( Banlieue sud Paris ) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 03:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 22/11/2009, 08:42 | |
| normal, faut être initié, c'est un langage codé...... |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 09:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 11:55 | |
| | |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 12:11 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Camalix
| |
| |
Camalix
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 12:26 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 12:32 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| |
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 18:23 | |
| Ben moi je ne suis pas fan de foot non plus. Ce que j'ai à dire c'est que les footballeurs français sont de professionnels donc comme tout professionnel tu connais les régles tu les respectes et tu dois montrer l'exemple. Ben moi je trouve cette main bien honteuse, effectivement pour des pos ben je les trouves bien irrespectueux de leur job immorallement payé. Cela conforte ma pensée que ceux qui s'entaillent les mains au boulot sont des pauvres cons comme moi, ils n'ont qu'a faire des apparitions sur des bancs de foot n'avoir aucun respect pour le travail qui les fait vivre. Vives les manuels du travail et les smicards qui peuvent être fiers de lever bien haut les 50€ qu'ils gagnent par jour en y laissant leur santé. Ben là c'est mon coup de gueule à moi. | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 18:44 | |
| z'avez vu chui pas rentré dans la polémique ... mais j'ai vu Thierry Henri jourdui ... il veut bien qu'on le paie de la main à la main C'est dingue comme cette mimine a fait couler de l'encre alors que les injustices, tricheries ou erreurs d'arbitrage arrivent lors de tous les matchs ... c'est la loi du sport ... l'erreur est humaine et pour une fois que c'est en notre faveur Si vous voulez je vous en raconte des centaines comme ça ... voire des pires comme les matchs arrangés dont un célèbre Allemagne - Autriche (pas on triche hein) en coupe du monde de je ne sais plus quelle année qui a privé l'Algérie du second tour ... ou encore la main de Dieu ... ou encore la main de Trésor sanctionnée par un pénalty en 78 je crois, forçant la France à plier bagages alors qu'on avait une équipe de rêve ... Le foot ça fait rêver et vivre des milliers de gens ... 2.320.000 licenciés en France... et ce sont souvent les moins aisés qui vont au stade ... alors place au rêve ... place à l'Afrique du Sud | |
|
| |
Cannabix
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : Aube Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 18:57 | |
| Et Vive l'Opium du peuple pendant ce temps là y pense pas à autre chose.
Il y a très très longtemps y en a un qui disait du pain et des jeux et y nous foutrons la paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 19:06 | |
| - Loulix a écrit:
- Le foot ça fait rêver et vivre des
milliers de gens ... et ce sont souvent les moins aisés qui vont au stade ... alors place au rêve ... place à l'Afrique du Sud Et ça en entraîne des milliers d'autres à casser des bagnoles et à se foutre sur la gueule. C'est plus un rêve c'est un cauchemar Mais mon bon Loul, je respecte chacun et chacune en ce bas monde, mais tout de même, ça a beau faire rêver des milliers de gens, les salaires que les joueurs percoivent sans trop se casser le cul, l'arrogance dont il font preuve au quotidien, l'irrespect pour l'hymne National, le mépris des "vrais" supporters qui passent des heures à les guetter pour un passage éclair de quelques secondes, tout cela est indécent. remettons le foot à a place, c'est à dire un sport, comme un autre qui déplace aussi pas mal de gens passionnés qui ne se filent pas sur le nez. Cela me rappelle un truc quand je travaillais à l'Aérospatiale à Marignane, Jacques Chirac, à cette époque Premier Ministre de Giscard était venu pour une démonstration des hélicos. Les pilotes ont risqué leurs vies, se sont entrainés pendant des semaines, quand Chirac est arrivé, il a à peine levé les yeux et s'est engouffré dans les bureaux de la direction, il y est resté 10 Mn et est reparti dans sa CX à l'époque. Même pas un regard ou une poignée de main aux pilotes, cela m'avait écoeuré Au fait, que se serait-il passé si c'était les autres qui s'étaient qualifiés grâce à une main Paris aurait été mis à sac, comme d'ab alors que les Ecossais, je crois (euhh je m'en branle tellement que je me rappelle plus contre qui les Français "jouaient"), ont été fait play, et ont abdiqué devant tant d'injustice On verra ce que ces merdeux feront au prochain tour, il y a une justice, elle finira bien par les faire redescendre sur terre et leur faire comprendre que le matin, ils sont sur le trône comme nous et qu'ils ne valent pas mieux que les autres | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 19:21 | |
| - Idefix a écrit:
- Loulix a écrit:
- Le foot ça fait rêver et vivre des
milliers de gens ... et ce sont souvent les moins aisés qui vont au stade ... alors place au rêve ... place à l'Afrique du Sud Et ça en entraîne des milliers d'autres à casser des bagnoles et à se foutre sur la gueule.
tu crois vraiment que c'est le foot qui en est la cause ... 70% des jeunes qui adhèrent à une association quelle qu'elle soit ne deviennent pas délinquants
C'est plus un rêve c'est un cauchemar Mais mon bon Loul, je respecte chacun et chacune en ce bas monde, mais tout de même, ça a beau faire rêver des milliers de gens, les salaires que les joueurs percoivent sans trop se casser le cul,
tu veux qu'on parle parachutes dorés ... que penser des patrons qui reçoivent des millions qd ils ont coulé la boîte?
l'arrogance dont il font preuve au quotidien, l'irrespect pour l'hymne National,
là je vois pas de quoi tu parles ... ce ne sont pas les joueurs qui sifflent la marseillaise ...
le mépris des "vrais" supporters qui passent des heures à les guetter pour un passage éclair de quelques secondes, tout cela est indécent. remettons le foot à a place, c'est à dire un sport, comme un autre qui déplace aussi pas mal de gens passionnés qui ne se filent pas sur le nez. Cela me rappelle un truc quand je travaillais à l'Aérospatiale à Marignane, Jacques Chirac, à cette époque Premier Ministre de Giscard était venu pour une démonstration des hélicos. Les pilotes ont risqué leurs vies, se sont entrainés pendant des semaines, quand Chirac est arrivé, il a à peine levé les yeux et s'est engouffré dans les bureaux de la direction, il y est resté 10 Mn et est reparti dans sa CX à l'époque. Même pas un regard ou une poignée de main aux pilotes, cela m'avait écoeuré Au fait, que se serait-il passé si c'était les autres qui s'étaient qualifiés grâce à une main Paris aurait été mis à sac, comme d'ab alors que les Ecossais, je crois (euhh je m'en branle tellement que je me rappelle plus contre qui les Français "jouaient"), ont été fait play, et ont abdiqué devant tant d'injustice
les irlandais mon toutou
On verra ce que ces merdeux feront au prochain tour, il y a une justice, elle finira bien par les faire redescendre sur terre et leur faire comprendre que le matin, ils sont sur le trône comme nous et qu'ils ne valent pas mieux que les autres bin Maradona mainan, il est entraîneur de l'équipe nationale dans son pays .. ptète qu'un jour il sera au gouvernement | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 19:52 | |
| oui pis le toutou je vais lui mettre une calotte sur le museau dans 15 jours .... il l'a bien méritée non? BORDEL DE MERDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 20:43 | |
| oué une paille koi !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... 22/11/2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour.... | |
| |
|
| |
| Mon coup de GUEULE du jour.... | |
|