le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon coup de GUEULE du jour....

+14
Grandpapix
Lucky Luke
Camalix
Loulix
marcopolo
Pastix
Connie and Clyde
Cannabix
Patoche
Toutatis
sudix34
Idefix
Moralobofix
GROSSEBURNIX
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty21/11/2009, 20:23

Connie and Clyde a écrit:
Je ne comprends plus rien au post
Le toutou aurrait fait une main sur une call girl et est allé rejoindre les gays qui lui ont explosé sa gold (pas la Pan ?) et il est perdu sans carte à New York donc il ne retrouve plus son resto de hamburger et rentre par la manche Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_scratch truc de fou Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_geek

tin vous êtes lourds: faut tout vous expliquer: le toutou est parti
acheter des biscottes sur la lune et pour payer, il a mis sa carte dans
un distri. elle a été bloquée....alors il a été faire la manche et y a une prostituée qui s'appelle gold qui l'a invité à bouffer....heureusement........ suivez un peu bordel de merde......Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty21/11/2009, 20:33

ha bin la je comprends mieux,
enfin pas tout
j'savais pas qu'il y avait des prostituées sur la luneMon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_scratch Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_scratch
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty21/11/2009, 22:31

pis des fois la lune est pleine ...
et faut la vider )oopspanneauconfus )jesorsporte
Patoche

Patoche

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 03:53

Loulix a écrit:
pis des fois la lune est pleine ...
et faut la vider )oopspanneauconfus )jesorsporte

confused confused J'ai pas compris un quart de lune de ce que vous avez dit )riencompris
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 08:42

normal, faut être initié, c'est un langage codé......Basketball
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 09:58

Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Banane-m%E9di%E9val
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 10:58

Camalix a écrit:
Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Banane-m%E9di%E9val

j'ai rien compris mais de toutes façons j'en ai rien à battre.....
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 11:55

Kikou la gaule Wink Wink Wink
Ayé je viens de rentrer maison, après un voyage sans histoire, je me suis fait inviter à becquetter pour le dernier jour, heureusement que j'avais déjà tout acheté ce que j'avais prévu.
Demain je vais voir le banquier, va m'entendre causer Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 12:11

Citation :
Demain je vais voir le banquier, va m'entendre causer Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink
t'es sur que c'est ouvert le lundi ?
avec les banques ça devient pire que l'administration,si ça continue il faudra prendre rdv pour retirer de l'argent Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_evil

à propos d'administration,vendredi j'ai voulu faire la carte grise de la gtr et bien le vendredi le service des cartes grise est fermé ! Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 182237
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 12:15

je voudrais pas être médisant ...
mais si c'est comme pour mon ex-connie belge
c'est un drôle de bin's pour l'avoir cette carte grise ...
heureusement que le chef de service était pote de pote pour moi .... scratch

enfin, ça met un peu de sel dans l'existence Basketball Basketball Basketball pale )oopspanneauconfus )jesorsporte
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 12:22

Citation :
je voudrais pas être médisant ...
mais si c'est comme pour mon ex-connie belge
c'est un drôle de bin's pour l'avoir cette carte grise ...
heureusement que le chef de service était pote de pote pour moi .... Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_scratch

la connie d'ordra était française à l'origine (j'ai une photocopie de l'ancienne carte grise) donc logiquement il ne devrait pas y avoir de problémes Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Suspect
mais toi tu vas me porter la poisse mécréant Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_mad
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 12:26

Citation :
enfin, ça met un peu de sel dans l'existence Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_basketball Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_basketball Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_basketball Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_pale Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 103627 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 773159

Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Couik1
Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Boulet-d-or-2943
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 12:32

Loulix a écrit:
enfin, ça met un peu de sel dans l'existence Basketball Basketball Basketball pale )oopspanneauconfus )jesorsporte

Il doit y avoir un peu de vent sur Brest. Le sel va encore faire des siennes. Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Lol
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 12:35

Camalix a écrit:

la connie d'ordra était française à l'origine

ah ! c'est pour ça qu'elle dépassait pas le 80 Basketball Basketball
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 16:32

Camalix a écrit:
Citation :
Demain je vais voir le banquier, va m'entendre causer Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_wink
t'es sur que c'est ouvert le lundi ?
avec les banques ça devient pire que l'administration,si ça continue il faudra prendre rdv pour retirer de l'argent Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_evil

à propos d'administration,vendredi j'ai voulu faire la carte grise de la gtr et bien le vendredi le service des cartes grise est fermé ! Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 182237

Tin t'a raison va falloir attendre mardi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 18:23

Ben moi je ne suis pas fan de foot non plus. Ce que j'ai à dire c'est que les footballeurs français sont de professionnels donc comme tout professionnel tu connais les régles tu les respectes et tu dois montrer l'exemple.
Ben moi je trouve cette main bien honteuse, effectivement pour des pos ben je les trouves bien irrespectueux de leur job immorallement payé. Cela conforte ma pensée que ceux qui s'entaillent les mains au boulot sont des pauvres cons comme moi, ils n'ont qu'a faire des apparitions sur des bancs de foot n'avoir aucun respect pour le travail qui les fait vivre.

Vives les manuels du travail et les smicards qui peuvent être fiers de lever bien haut les 50€ qu'ils gagnent par jour en y laissant leur santé.

Ben là c'est mon coup de gueule à moi.
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 18:44

z'avez vu chui pas rentré dans la polémique ...
mais j'ai vu Thierry Henri jourdui ...
il veut bien qu'on le paie de la main à la main )bouletrepere

C'est dingue comme cette mimine a fait couler de l'encre
alors que les injustices, tricheries ou erreurs d'arbitrage arrivent lors
de tous les matchs ... c'est la loi du sport ... l'erreur est humaine
et pour une fois que c'est en notre faveur Basketball Basketball Basketball

Si vous voulez je vous en raconte des centaines comme ça ...
voire des pires comme les matchs arrangés
dont un célèbre Allemagne - Autriche (pas on triche hein)
en coupe du monde de je ne sais plus quelle année
qui a privé l'Algérie du second tour ... ou encore la main de Dieu ...
ou encore la main de Trésor sanctionnée par un pénalty
en 78 je crois, forçant la France à plier bagages alors
qu'on avait une équipe de rêve ... Le foot ça fait rêver et vivre des
milliers de gens ... 2.320.000 licenciés en France...
et ce sont souvent les moins aisés qui vont au stade ...
alors place au rêve ... place à l'Afrique du Sud sante
Cannabix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 18:57

Et Vive l'Opium du peuple pendant ce temps là y pense pas à autre chose.

Il y a très très longtemps y en a un qui disait du pain et des jeux et y nous foutrons la paix.
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 19:06

Loulix a écrit:
Le foot ça fait rêver et vivre des
milliers de gens ... et ce sont souvent les moins aisés qui vont au stade ...

Et ça en entraîne des milliers d'autres à casser des bagnoles et à se foutre sur la gueule.
C'est plus un rêve c'est un cauchemar Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais mon bon Loul, je respecte chacun et chacune en ce bas monde, mais tout de même, ça a beau faire rêver des milliers de gens, les salaires que les joueurs percoivent sans trop se casser le cul, l'arrogance dont il font preuve au quotidien, l'irrespect pour l'hymne National, le mépris des "vrais" supporters qui passent des heures à les guetter pour un passage éclair de quelques secondes, tout cela est indécent. remettons le foot à a place, c'est à dire un sport, comme un autre qui déplace aussi pas mal de gens passionnés qui ne se filent pas sur le nez.
Cela me rappelle un truc quand je travaillais à l'Aérospatiale à Marignane, Jacques Chirac, à cette époque Premier Ministre de Giscard était venu pour une démonstration des hélicos.
Les pilotes ont risqué leurs vies, se sont entrainés pendant des semaines, quand Chirac est arrivé, il a à peine levé les yeux et s'est engouffré dans les bureaux de la direction, il y est resté 10 Mn et est reparti dans sa CX à l'époque. Même pas un regard ou une poignée de main aux pilotes, cela m'avait écoeuré Mad Mad Mad Mad
Au fait, que se serait-il passé si c'était les autres qui s'étaient qualifiés grâce à une main Question Question Question Question Question Paris aurait été mis à sac, comme d'ab alors que les Ecossais, je crois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (euhh je m'en branle tellement que je me rappelle plus contre qui les Français "jouaient"), ont été fait play, et ont abdiqué devant tant d'injustice Mad Mad Mad Mad
On verra ce que ces merdeux feront au prochain tour, il y a une justice, elle finira bien par les faire redescendre sur terre et leur faire comprendre que le matin, ils sont sur le trône comme nous et qu'ils ne valent pas mieux que les autres Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 19:21

Idefix a écrit:
Loulix a écrit:
Le foot ça fait rêver et vivre des
milliers de gens ... et ce sont souvent les moins aisés qui vont au stade ...

Et ça en entraîne des milliers d'autres à casser des bagnoles et à se foutre sur la gueule.

tu crois vraiment que c'est le foot qui en est la cause ... 70% des jeunes qui adhèrent à une association quelle qu'elle soit ne deviennent pas délinquants

C'est plus un rêve c'est un cauchemar Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais mon bon Loul, je respecte chacun et chacune en ce bas monde, mais tout de même, ça a beau faire rêver des milliers de gens, les salaires que les joueurs percoivent sans trop se casser le cul,

tu veux qu'on parle parachutes dorés ...
que penser des patrons qui reçoivent des millions
qd ils ont coulé la boîte?

l'arrogance dont il font preuve au quotidien, l'irrespect pour l'hymne National,

là je vois pas de quoi tu parles ... ce ne sont pas les joueurs qui sifflent la marseillaise ...

le mépris des "vrais" supporters qui passent des heures à les guetter pour un passage éclair de quelques secondes, tout cela est indécent. remettons le foot à a place, c'est à dire un sport, comme un autre qui déplace aussi pas mal de gens passionnés qui ne se filent pas sur le nez.
Cela me rappelle un truc quand je travaillais à l'Aérospatiale à Marignane, Jacques Chirac, à cette époque Premier Ministre de Giscard était venu pour une démonstration des hélicos.
Les pilotes ont risqué leurs vies, se sont entrainés pendant des semaines, quand Chirac est arrivé, il a à peine levé les yeux et s'est engouffré dans les bureaux de la direction, il y est resté 10 Mn et est reparti dans sa CX à l'époque. Même pas un regard ou une poignée de main aux pilotes, cela m'avait écoeuré Mad Mad Mad Mad
Au fait, que se serait-il passé si c'était les autres qui s'étaient qualifiés grâce à une main Question Question Question Question Question Paris aurait été mis à sac, comme d'ab alors que les Ecossais, je crois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (euhh je m'en branle tellement que je me rappelle plus contre qui les Français "jouaient"), ont été fait play, et ont abdiqué devant tant d'injustice Mad Mad Mad Mad

les irlandais mon toutou

On verra ce que ces merdeux feront au prochain tour, il y a une justice, elle finira bien par les faire redescendre sur terre et leur faire comprendre que le matin, ils sont sur le trône comme nous et qu'ils ne valent pas mieux que les autres Wink Wink Wink Wink Wink Wink

bin Maradona mainan, il est entraîneur de l'équipe nationale dans son pays ..
ptète qu'un jour il sera au gouvernement
scratch
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 19:31

et pis faut pas oublier que la main d'henry a octroyer une prime de 380 000euros a l'entraîneur,comme "prime" pour qualification au mondialMon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_cheers Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_cheers Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Lol
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 19:52

oui pis le toutou je vais lui mettre une calotte sur le museau dans 15 jours ....
il l'a bien méritée non?

BORDEL DE MERDE )oopspanneauconfus )jesorsporte
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 20:35

marcopolo a écrit:
et pis faut pas oublier que la main d'henry a octroyer une prime de 380 000euros a l'entraîneur,comme "prime" pour qualification au mondialMon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_cheers Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Icon_cheers Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Lol

Ta mal lu, c'est 862000 € Wink Wink Wink Wink
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 20:43

oué une paille koi !!!!!!!!Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Affraid
https://sudix34.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty22/11/2009, 21:24

Loulix a écrit:
oui pis le toutou je vais lui mettre une calotte sur le museau dans 15 jours ....
il l'a bien méritée non?

Grrrr j'attends ce jour avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 437998 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 437998 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 437998 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 437998 baston baston baston baston baston2 baston2 baston2 baston2 Ce devrait être un WE reposant mais qui se terminera de toute façon par Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 868590 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 868590 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 868590 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 868590 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 470882 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 470882 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 470882
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 2 Empty

Mon coup de GUEULE du jour....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant