le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon coup de GUEULE du jour....

+14
Grandpapix
Lucky Luke
Camalix
Loulix
marcopolo
Pastix
Connie and Clyde
Cannabix
Patoche
Toutatis
sudix34
Idefix
Moralobofix
GROSSEBURNIX
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patoche

Patoche

Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty22/11/2009, 23:23

Hé , si vous faites des petits pendant ce WE là , garder nous en un )panneaumerci )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty22/11/2009, 23:26

Les joueurs ne sifflent pas la Marseillaise, ils ne sont déjà pas capable de la chanter.
Pour la main d'HENRY (V il a mis les 5 doigts) la sentence se fera au 1er tour de la coupe du monde, élimination de la France.
Cannabix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty23/11/2009, 07:27

Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_evil Moralité n'achetez pas une gold pour aller aux states y sont pas les pièces si tu tombes en panne. Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_bounce

Achetez eine Panzer bite Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty23/11/2009, 18:38

Moi, à vrai dire, je m'en bats les C.....s de la main d'Henry, même si je trouve ça lamentable.
Il a gagné qu'il sera hué à chaque occasion. De plus, quand on va se faire sortir, tout le monde criera que justice est rendue et ils s'en prendront plein la tronche, à juste titre d'ailleurs.
Enfin, pendant ce temps là, on amuse la galerie.

Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 958664 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 958664 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 958664
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 00:23

Je me tape de la main d'Henry Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_basketball Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_basketball Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_basketball comme de ma 1ère communion... Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_scratch De la 2ème aussi... Mais c'est pas le sujet Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_cheers La France n'est pas la 1ère équipe à profiter d'une erreur d'arbitrage et ne sera pas la dernière Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Affraid et pour une fois que c'est pas une équipe française qui se fait gruger, ça change Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol Veuillez juste noter, que le battage est fait par des journaleux qui vendent du canard à tour de bras Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Suspect , et quelques politiques qui veulent se faire mousser Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 780577 , comme le foot n'était déjà pas assez chiant, faut qu'on y rajoute de la politique Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 433967 c'est pas les joueurs Irlandais qui crient au scandale, et pourtant, sur le match retour, c'est eux qui en voulaient le plus, dommage, mais c'est comme ça Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 103627 Pour ceux qui ont déjà joué au foot, ou un autre sport, on sait tous qu'il y a des erreurs d'arbitrage, actuellement, il faut les accepter tant qu'il n'y aura pas la vidéo, c'est pas juste, pas jolibo, mais c'est comme ça Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_pale . La France est passée sans les honneurs Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_evil . Je rappelle que le Danemark ne s'était même pas qualifié pour une coupe d'Europe, mais qu'ils l'ont jouée quand même, et qu'ils ont bien gazés Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_study . On n'aura pas les honneurs et on supportera encore Domenech jusqu'au 1er tour de la coupe du monde au moins. Quand je vois ça, j'adore encore plus le rugby. Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol
http://pif36.skyrock.com/
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 08:10

Il n'y a pas erreur d'arbitrage........ils n'ont tout simplement pas vu, les arbitres ! Ben oui, si les arbitres avaient des pointes de vitesses supérieures aux joueurs.....ça se saurait Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol ......

pour ça faut aller voir les vétérans de corpo, moi j'aime bien une petite demi heure en passant le dimanche.....ça détend Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_jokercolor

Bon là.....les arbitres manquent un peu d'endurance, en deuxième mi-temps ils sont un peu figés parfois les arbitres de touche.....et le hors jeu à hauteur de surface, jugé depuis la ligne médiane.....y'a un peu un problème de parallaxe Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol , mais bon dès fois c'est jugé à la voix, en fonction de celui qui gueule le plus fort....c'est là que ça devient marrant Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_jokercolor

Pis ce qui est sympa aussi avec les match de banlieue, c'est que y'a rarement des bagarres de "supporters",....faut dire que pour l'émulation de groupe, quant y'a 30 personnes autour du terrain....y'a foule Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Alien , non non, tout se passe bien sur le terrain, du vrai sport, 2 en 1, foot et combat Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol

C'est un peu pour ça que je préfère la Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Moto1
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 13:54

C'est toute la différence entre aller jouer pour le plaisir et aller bosser Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 18:39

oui mais faut pas oublier que pour jouer contre l'equipe de france les irlandais avaient bénéficié d'une erreur d'arbitrage aussi !!!!!!!! sans quoi ils auraient été viré avant de nous rencontrer......... Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Lol
https://sudix34.skyrock.com/
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 18:44

J'ai la solution pour contenter tout le monde..... ou plutôt deux !

La première : les matches sont joués à huis clos Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 176430 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 176430 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 176430

La deuxième : on suprime le foot.... mais là......... dur dur Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 31730 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 31730 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 31730
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 19:03

ah bin là c'est plus une crise économique
c'est une guerre mondiale ...
fais gaffe ... tu vas avoir du boulot en perspective geek
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 19:50

C'était juste une idée..........
........ comme ça Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 883589 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 883589 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 883589
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 19:52

un militaire qu'a une idée ... ça devient louche ...
c'est comme si un cheminot voulait pousser un train pour qu'il avance bounce bounce bounce geek )oopspanneauconfus )jesorsporte
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 20:07

Loulix a écrit:
un militaire qu'a une idée ... ça devient louche ...
c'est comme si un cheminot voulait pousser un train pour qu'il avance bounce bounce bounce geek )oopspanneauconfus )jesorsporte

amour amour amour amour
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 20:12

j'me doutais qu'on allait tomber d'accord sante
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 20:17

Télégraphix a écrit:

La première : les matches sont joués à huis clos Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 176430 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 176430 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 176430

La deuxième : on suprime le foot.... mais là......... dur dur Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 31730 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 31730 Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 31730

ouais, j'suis d'accord, ça fera moins de tafioles avec les curés........)jesorsporte
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty27/11/2009, 22:35

Moi aussi je suis d'accord. Remplaçons le foot par des films érotiques.
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty28/11/2009, 01:23

Télégraphix a écrit:

C'est ou qu'on signe??? Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_cheers
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty28/11/2009, 11:54

Pif 36 a écrit:
Télégraphix a écrit:

C'est ou qu'on signe??? Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Icon_cheers

Dès que je suis élu président de la république.......
...... c'est à dire pas tout de suite, j'ai des engagements pour l'instant Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 252251
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty28/11/2009, 16:29

Freinadix a écrit:
Moi aussi je suis d'accord. Remplaçons le foot par des films érotiques.

Film érotique ?, il va y avoir aussi des fautes de mains Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Mdr mais au moins certains prendront leur pied Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de GUEULE du jour....   Mon coup de GUEULE du jour.... - Page 3 Empty

Mon coup de GUEULE du jour....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3