| Adresses Email " .........@gtrmania.fr " | |
|
+15Botrytix Connie and Clyde Pluffix Cétautomatix Moralobofix Pastix Gtr02 Toutatis Kiki Freinadix Idefix Fefe Lucky Luke Morse Loulix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 9/1/2008, 20:05 | |
| Hé, Ho les gars, je vous signale que Zakix et sa denrée y sont arrivés ! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 9/1/2008, 20:12 | |
| oui mais la denrée il ne trouve que les emails gaulois séparés... est-ce normal et doit-on créer un groupe par la suite? Je croyais que le groupe était crée par Jéjé.... là je n'ai que des individus ! | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 9/1/2008, 20:48 | |
| euh ,ça tu peux le faire , non ? ou alors tu fais Ctrl + A et ça saisit toutes les entrées du répertoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 9/1/2008, 20:48 | |
| - assurancetourix a écrit:
- Hé, Ho les gars, je vous signale que Zakix et sa denrée y sont arrivés !
Komme ça!! FICHIER IMPORTER... AUTRE CARNET D'ADRESSE FORMA D'ECHANGE DE DONNEES LDIF - LDAP IMPORTER Et après bin fo créer un groupe et voilà tu les met dedans |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 9/1/2008, 21:02 | |
| je vous envoie à tous un nouveau mail avec le listing réctualisé à la demande de Loulix
En effet, la liste est inchangée mais vous allez trouver une entrée nommée "gaulois" c'est une liste de diffusion En résumé, quand vous écrivez un mail que vous voulez adresser à tous les Gaulois, au lieu de saisir tout le monde manuellement, vous mettez juste "Gaulois" comme destinataire et vous enverrez un mail à tout le village Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 9/1/2008, 22:04 | |
| |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 9/1/2008, 23:51 | |
| - Avo a écrit:
- alors là t'es trop fort mon GG !!!!
Bon, si tu veux, mais faut pas exagérer quand même !!! Ne le répètes pas trop souvent je finirai par le croire Et j'ai pas besoin que mes chevilles enflent en ce moment ! ! (codé pour Loul') | |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 00:19 | |
| Bon, on a un problème avec GTR57 et Freinadix pour le paramétrage de Thunderbird (bon logiciel mais assez compliqué à paramétrer )
ça je m'en charge, je ne sais pas comment (par téléphone ou je peux vous proposer telephone + teleassistance en prenant controle du pc à distance) n'ayez pas peur ça ne marche que si vous faites la requete et je ne peux reprendre le controle du pc que si vous en refaites la demande à chaque fois.
y'a aussi un probleme des fois avec le gestionnaire des mots de passe des comptes de messagerie de thunderbird, il faut parfois les reconfigurer Alors pour gagner du temps, j'espère que vous avez en mémoire tous les mots de passe de vos différentes messageries ou alors que c'est noté quelquepart.
et y'a un deuxième hic: je me suis aperçu d'une erreur éventuelle pour l'adresse de GTR57.
Est-ce GTR57 ou gtr57 (majuscule ou minuscule ????) On avait bien dit minuscule et sans espace, hein
Bon, s'il y a erreur, vous modifierez vous-même chez vous ou je republierai périodiquement des repertoires mis à jour
Bon, les gars j'attends de vos nouvelles et on trouvera le temps entre 2 séances de Kiné !
P.S : GTR57 tu as dû te tromper pour ta capture d'écran, ça correspond pas c'est une capture du forum gtr avec firefox | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 13:25 | |
| Salut Avo
J'ai toujours rien reçut pour la création du mail
Salutations fefe | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 19:00 | |
| c'est super simple quand on nous explique bien on sait le faire:lol: merci on va devenir des pros;) l'informatique c'est fastoche :>obe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 19:22 | |
| - fefe a écrit:
- Salut Avo
J'ai toujours rien reçut pour la création du mail
Salutations fefe Fait y'a 3 mn !!!!! envoi par MP. Fais signe à Assu pour qu'il te rajoute sur la liste de diffusion. Bonne réception, A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 19:24 | |
| - assurancetourix a écrit:
- je vous envoie à tous un nouveau mail avec le listing réctualisé à la demande de Loulix
En effet, la liste est inchangée mais vous allez trouver une entrée nommée "gaulois" c'est une liste de diffusion En résumé, quand vous écrivez un mail que vous voulez adresser à tous les Gaulois, au lieu de saisir tout le monde manuellement, vous mettez juste "Gaulois" comme destinataire et vous enverrez un mail à tout le village Voilà ! Yo mon Gégé, ce soir création d'une 15 zaine d'adresses mails. attends mon feu vert pour faire ta mise à jour, car une fois cette série terminée, y'aura plus personne à faire sauf nouveau gaulois ! Je fais ça ce soir. A+ |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 20:11 | |
| |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 20:13 | |
| bien reçu Avo, MERCI
salutations
fefe (x) | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 20:17 | |
| Pour moi aussi, ça a l'air bon ! Merci à toi Jean-Michel pour ton travail ! Bonnes vacances !
Bertrand | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 10/1/2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 11/1/2008, 00:12 | |
| |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 11/1/2008, 00:15 | |
| - Avo a écrit:
- Yo mon Gégé,ce soir création d'une 15 zaine d'adresses mails.
attends mon feu vert pour faire ta mise à jour, car une fois cette série terminée, y'aura plus personne à faire sauf nouveau gaulois ! Je fais ça ce soir. Je débarque juste.....il est minuit passé, j'attends ton feu vert et par conséquent la mise à jour du listing des gaulois... Je vois que les problemes disparaissent et que les mails arrivent et les reponses aussi, c'est bon signe ! Si vous n'y arrivez pas vous klaxonnez ! Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 11/1/2008, 00:18 | |
| [quote="Avo"] - loulix a écrit:
- Il est 00h11, et je bosse encore pour vous les gaulois, un vrai GG !!!
On s'est croisés Jean-Mi ! J'attends tes mises à jour; et je verrai ça demain, la je vais me coucher.... Les copains du Rugby sont passés me voir et l'apéro a été très dur........ Dodooooooooooo ! ! !! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE 11/1/2008, 08:48 | |
| |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 11/1/2008, 22:23 | |
| Salut les gaulois! Je viens de chez la coiffeuse me faire faire une couleur! Pu... j'suis la vraie blonde . pas moyen de créer mon adresse. ça marche pas!! Evident que ça vient de la machine!!Chaque fois j'ai un message du genre Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte:"pop.1and1.fr",Protocole: POP3,réponse du serveur:"ERR authentification failed", Port: 110,Sécurisé(SSL):Non,Erreur de serveur:0x800CCC90, Numéro d'erreur: 0x800CCC92.T'y comprends queque chose toi? Le mot de passe c'est bien celui d'Avo qui faut y mettre dans le binz? Donc même en suivant les consignes de Loul, de GéGé pour parametrer outlook express j'suis un boulet!!! ca va finir contre le mur cette histoire n'est ce pas idéfix? Sauvez moi je coule!!!! | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 11/1/2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 12/1/2008, 11:48 | |
| salut PLuffix si t'es emmerdé avec outlook tu me dis à quelle heure je peux t'appeler sur ton fixe et on configure en ligne ! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " | |
| |
|
| |
| Adresses Email " .........@gtrmania.fr " | |
|