| Adresses Email " .........@gtrmania.fr " | |
|
+15Botrytix Connie and Clyde Pluffix Cétautomatix Moralobofix Pastix Gtr02 Toutatis Kiki Freinadix Idefix Fefe Lucky Luke Morse Loulix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 11:09 | |
| moi j'ai juste eu les mails de pastix et de pluffix arrivés en spam.... tous les autres auraient dû subir le même sort.... bizarre...un truc qui a pas plu au bouzin dans le libellé des mails ou les pieces jointes.....En tout cas si jamais c'est un anti-spam "intelligent" qui tient compte de ce qu'on lui apprend j'ai pris la peine de cliquer sur le bouton "reclasser" qui a transféré les 2 mails du spam vers le courrier entrant. En parlant de piece jointe quelqu'un a ecouté la chanson de noel de Pluffix...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 11:16 | |
| |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 11:54 | |
| - Zakix a écrit:
- assurancetourix a écrit:
- En parlant de piece jointe quelqu'un a ecouté la chanson de noel de Pluffix...???
Bin non j'ai pas arrivé!! Mais par contre ce matin j'ai voulu mailler en passant par le groupe gaulois !! et l'ot il m'a dit pas possible car pas d'adresse Mail pour les noms?? ben je sais pas, je l'ai reçu ton mail et pour la video je suis en train de faire le nécessaire.... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 12:38 | |
| j'ai aussi reçu le mail de zakix ptète que certaines adresses ne sont pas bien orthographiées ???????? | |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 13:57 | |
| - loulix a écrit:
- j'ai aussi reçu le mail de zakix
ptète que certaines adresses ne sont pas bien orthographiées ???????? non à priori, pas d'erreur de ce coté là... j'ai procédé à des test ce matin et des mails envoyés vers 11h30 ne sont arrivés qu'1h plus tard......devait y avoir des problemes de serveurs...c'est récurrent chez ce genre d'hebergeur....l'important c'est que ça arrive.... | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 16:17 | |
| Chez moi aussi, il n'y a que les mails de Pluffix et Pastix qui sont arrivés dans la boîte spam. Pour la chanson de Pluffix, impossible de l'écouter. Peut-être est-ce dû parce que "je blaire comme un âne" en informatique ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 17:37 | |
| pour l'âne ça doit v'nir de la carte son... il a dû la bouffer ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 17:40 | |
| - Padpanix a écrit:
- on peut pas blaire à tout le monde :roll:
... même en Angleterre : La Reine veut encore Blair, mais qui va l'a paiser? | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 17:43 | |
| - loulix a écrit:
- pour l'âne ça doit v'nir de la carte son...
il a dû la bouffer ! Attention, cette petite ân esse est l ibyenne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 18:22 | |
| |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " 18/1/2008, 23:22 | |
| Youpi, ça marche, mon adresse Un grand merci à Avo pour son idée, et autre pour Loulix pour la mise en route. C'était pas gagné ...du tout, et il l'a fait !!
MERCI A TOUS LES DEUX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr " | |
| |
|
| |
| Adresses Email " .........@gtrmania.fr " | |
|