le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Exit mécanix "Proposition"

5 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

Exit mécanix "Proposition" Empty
MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty6/1/2008, 13:12

j'y beu rien....gand la boutade me bonte au dez...je bartage ! :lol:

mais si j'enrube trop, tu me le dis.... ou tu subrime clown
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 09:51

gentiflix a écrit:

super idée à développer surtput que dans le village, il y a des gaulois qui touchent autant à la mécanique qu'à l'informatique

merci merci gentiflix je rougis..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ah pardon....tu ne pensais pas à moi ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 10:28

loulix a écrit:
gentiflix a écrit:

super idée à développer surtput que dans le village, il y a des gaulois qui touchent autant à la mécanique qu'à l'informatique

merci merci gentiflix je rougis..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ah pardon....tu ne pensais pas à moi ? scratch

MAI SI, MAI SI, LOUL, tu sais bien que tu fais partie des notables du village, donc je te salue bien bas et te présente les respects dus à ton rang..........Exit mécanix "Proposition" Icon_cheersEUH!......... j'ai pas trop sucé là.....Exit mécanix "Proposition" Icon_geekExit mécanix "Proposition" Icon_geek?????????????????? j'ai l'impresssion qu'y m'en reste un peu au coin des lèvres Exit mécanix "Proposition" AffraidExit mécanix "Proposition" AffraidExit mécanix "Proposition" AffraidExit mécanix "Proposition" Affraid
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 10:36

nan ça va ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 12:07

gentiflix a écrit:

et ben moi je suis entièrement partant, même si tu es le chef mécano du village, moi ça ne me gène pas, autant demander des conseils aux villageois qu'aux autres. bonne initiative de volontariat idéfix!!!!!! Exit mécanix "Proposition" Lol

Nan nan mon pépère! nan nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
affraid affraid affraid
Pas de chef dans ce village Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est ce ki fait toute la différence bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 14:07

Zakix a écrit:

Nan nan mon pépère! nan nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
affraid affraid affraid
Pas de chef dans ce village Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est ce ki fait toute la différence bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers

Surtout pas de chef, juste des amis. Sans chef on se débrouille mieux que quiconque. Imagine le boxon si on avait un Sarkozix Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: re   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 14:22

Zakix a écrit:
gentiflix a écrit:

et ben moi je suis entièrement partant, même si tu es le chef mécano du village, moi ça ne me gène pas, autant demander des conseils aux villageois qu'aux autres. bonne initiative de volontariat idéfix!!!!!! Exit mécanix "Proposition" Lol

affraid affraid affraid

bah!.... quand je disais chef, je voulais dire conseiller- mécano l, on me considère déjà comme hermétique à toute forme de commandement et réfractaire à l'autorité quelle qu'elle soit, alors, moi les chefs, tu sais, j'ai même refusé de l'être chez nous et depuis longtemps, privilégiant toujours ma vie personnelle et mes loisirs Exit mécanix "Proposition" Icon_twistedExit mécanix "Proposition" Icon_twistedExit mécanix "Proposition" Icon_twistedExit mécanix "Proposition" Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: re   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 14:24

idefix a écrit:
Zakix a écrit:

affraid affraid affraid

Surtout pas de chef, juste des amis. Sans chef on se débrouille mieux que quiconque. Imagine le boxon si on avait un Sarkozix Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ouais, pis obligés de prendre des CARLABRUNIX à la maison, quoi que...... Exit mécanix "Proposition" Icon_cyclops
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 15:19

gentiflix a écrit:
ouais, pis obligés de prendre des CARLABURNIX à la maison, quoi que...... Exit mécanix "Proposition" Icon_cyclops

NON affraid
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 15:33

Vous pourrez vérifier, c'est véridix :

La sarcoïdose est une maladie voisine de la lèpre, les leishmanioses, l'herpès et le zona...
"Etat pathologique de cause inconnue, frappant préférentiellement le sujet jeune, se manifestant essentiellement par des adénopathies médiastinales et des lésions pulmonaires, et qui guérit spontanément dans la majorité des cas."

Source : Mon guide Santé / Médecine France-Loisirs.

Mais j'ai bien peur que dans ce cas-là, la guérison ne s'applique pas...

Sur ce, je sors Connie. Ou est-ce l'inverse??
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 17:05

Botrytix a écrit:

Sur ce, je sors Connie.

bin ça changera des conneries ! bounce bounce bounce bounce
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 19:12

Ben, merci !!!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty9/1/2008, 20:14

de rien lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exit mécanix "Proposition"   Exit mécanix "Proposition" Empty

Exit mécanix "Proposition"
Page 1 sur 1