le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!

+19
kaeline
Guzzix
Télégraphix
Pluffix
Yapaklefrix
Goudurix
Moralobofix
Pop.philosophix
Idefix
Connie and Clyde
Pif 36
JenouenPlastix
Toutatis
Lucky Luke
Botrytix
Alberix
Loulix
Freinadix
GROSSEBURNIX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty22/4/2009, 13:41

Le fait de la vider supprime peut être la pression et le nettoyage se fait moins bien, avec mon système la poussée du liquide doit sortir les impuretés ??????
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty27/4/2009, 18:58

je viens "ENFIN" de remettre les deux valises en état.....je pense avoir atteint mon objectif à 90% même après 21 ans d'exposition aux intempéries ......je vous mettrai des photos du résultat et,
si ce que j'ai fait pour en arriver là a une bonne tenue dans le temps,....je vous donnerai ma recette de grand-mère!!!!:>banane:

Mais je suis content!!!!!

VIVE CONTENT!!!!! :>moto1:

Dernière édition par GROSSEBURNIX alias GTR-24 le 28/4/2009, 06:23, édité 1 fois
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty27/4/2009, 20:46

on veut voir ! demande à Manuela de nous mettre les tofos ! bounce bounce bounce bounce sante
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty28/4/2009, 06:02

bon voilà, l'avant et l'après!!!

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 1000gtr001

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 1000gtr152

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 1000gtr157

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 1000gtr154
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty28/4/2009, 06:50

Tu es sûr d'avoir bien travaillé sur la remise en état de ta GTR Question Question Question
Je n'arrive pas à voir la différence entre avant et après :!: :!: :!: :!: :!:

Pourquoi as-tu suivi le conseil de Loul' en allant t'adresser à Manuela Question Question

Bon, c'est pas grave, le prochain post sera le bon Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 114179 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 114179

Bonne journée Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 243123 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 243123

Bertrand
manuela

manuela

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty28/4/2009, 07:49

c'est quoi l'histoire ??
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty28/4/2009, 08:27

Loulix a écrit:
on veut voir ! demande à Manuela de nous mettre les tofos ! bounce bounce bounce bounce sante

sinon j'peux les mettre moi, on verra mieux les détails, enfin, il me semble.....study
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty28/4/2009, 08:53

manuela a écrit:
c'est quoi l'histoire ??

je pense que c'est en rapport avec "la recette de grand-mère"!!!!
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty28/4/2009, 09:10

et cette recette c'est quoi ?

Pour les plastiques noir j'ai un super produit, je regarde ce soir et je donne le nom
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty28/4/2009, 09:17

Connie and Clyde a écrit:
et cette recette c'est quoi ?

Pour les plastiques noir j'ai un super produit, je regarde ce soir et je donne le nom

:>moto1: CHUUUUUUUTTT!!!!! pas tout de suite!!!!
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty8/5/2009, 06:42

Bon, je vous donne la réponse de mon produit "MIRACLE"

C'est une astuce toute simple que j'avais déjà testé il y a vingt ans sur le pare-chocs de ma R5 TS et ce produit avait tenu pendant 10 ans!!!!!

Un simple cirage à chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une finition au rénovateur pour plastiques extérieurs.

Ce qu'il faut regarder, c'est la porosité du support, il suffit de mettre de l'eau sur le plastique , attendre puis refaire l'expérience sur une surface plus grande...on voit apparaitre deux traces, la première plus foncée puis la seconde plus clair...preuve que le plastique a absorbé une partie de l'eau....donc il est poreux (à 95% il ne s'agira que de vieux plastiques exposés aux intempéries)
Le cirage étant composé d'un corps gras celui-ci pénétrera dans le plastique de la même manière et par une application lente et circulaire, on fait pénétrer la cire dans le plastique puis on appose une couche de finition comme du rénov'plastique...c'est tout bête et il faut renouveler cette méthode dès que les effets d'effacement se font sentir.......par une application régulière!!
Pour faire les deux valises, j'ai du mettre environ 1 heure....avec effet visuel immédiat, j'ai fait la même chose sur la bavette ar.

un peu d'idée, en plus pas cher et voilou!!!!......on peut faire la même chose sur le bois avec beaucoup plus d'efficacité et un rendu nickel.............................
.............. et pour la petite question : "NON NON, ça ne tache pas les doigts après l'application !!!!"
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty8/5/2009, 06:53

Sinon, je viens de recevoir mon TOP CASE, c'est effectivement un GIVI MAXIA E52...de quoi mettre deux casques et un peu de bordel dedans....
J'ai commençé à le restaurer hier car au prix ou je l'ai payé (40€), y'a du boulot, mais rien d'insurmontable....il est surtout très sale...l'ancien proprio devait pas faire le ménage tous les jours!!!scratch

le voici!!!

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Valise1000gtr002

Il n'est pas félé, ni trop rayé ...juste un coin plastique du décor gris en façade cassé.....

Mais le hic, c'est que la platine achetée précedement ne s'adapte pas!!!! biggrin merde alors....(je sais..je sais...Suspect certains m'avaient prévenus!!!:roll: ) le E52 étant plus large, les crochets arrières ne sont pas assez écartés!!!! tampis j'ai toute cette aprém pour faire l'adaptation, je sais déja comment faire (ben ouais pale quand on a pas de pétrole...on a des idées!!!sante )

je viens de poser une option sur un dosseret et cette fois-ci pour un E52, cela permettra à mon SDS de piquer un somme lors d'un long trajet!!! study

Allez bon WE à tous je vous posterai l'avancé du chantier dès lundi!!!

:>banane:

PS : je vais surement installer un feu stop additionnel à led sur le top et un anti-brouillard.....je vous montrerai comment je fais la liaison éléctrique sans que cela pose de problème au démontage du top!!

Dernière édition par GROSSEBURNIX alias GTR-24 le 8/5/2009, 17:49, édité 1 fois
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty8/5/2009, 10:25

Salut.....moi j'ai utilisé le teinteur de pare choc GS27, cela s'applique a l'éponge.....ça polymérise.....et ça tien bien, lavage, soleil etc....plus de 2 ans sur des autos et toujours pas besoin de le refaire.

J'ai refais comme ça un garde boue tout blanc qui avait passé au soleil de Marseille.....coucou Padérix :)
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty8/5/2009, 12:47

Il existe un kit pour feux arrière pour les givi, un peu cher mais pratique
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty8/5/2009, 17:47

Il existe un kit pour feux arrière pour les givi, un peu cher mais pratique

SUR les E52, il y a effectivement deux emplacements de prévu....!!!! pour feux stop, je suppose!!confused
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit pas pour vous ....   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty8/5/2009, 23:04

C'est ça pour les feux stops .
Le kit feux stops a integrer dans le maxia, peut se trouver Chez Cardy, une fois j'en avais vu un sur e bay .

C'est facile à installer .

Bon bricolage !Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 243123
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty9/5/2009, 01:58

et au fond du top case tu as un trou pré-découpé pour intégrer le contact
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty10/5/2009, 19:24

et au fond du top case tu as un trou pré-découpé pour intégrer le contact

z'arrêtez vos cochonneries tous les 3 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 915307 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 915307 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 915307 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 915307 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 631230
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty10/5/2009, 20:35

on parle de Top donc c'est pas du cochon :roll:
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty11/5/2009, 19:24

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 614143 Bon....le top est installé.....il a fallut que je fasse une adaptation...mais j'ai fait ça en costaud....il leur faudra une peleteuse pour l'arracher le zinzin!!!!Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 99391

je vous mettrai des photos du truc!!!

Sinon ça marche nickel....et cerise sur le gateau....je l'ai sortie dans la cour ...(la GTR!!!!)...pour lui faire prendre le soleil et voir les défauts à la lumière....constat : ça va..... Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 614143 en deux mots : c'est propre!!!

Il ne me reste plus qu'à trouver un dosseret pour mettre sur le E52...et le tour est joué.

Mais je me fais engeuler car je vais pas faire de tour avec!!!!!Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 114179
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty11/5/2009, 19:27

pour le dosseret je mate ça mercredi ... mais c'est monté sur un shad ou un kappa je sais plus ...
mais bon avec la perceuse tout est possible scratch nan? )jesorsporte
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty11/5/2009, 21:20

A voir si la forme du dosseret s'adapte à la forme du top

au cas ou ce n'est pas le cas, une bonne dose de silicone ou de mousse polyuréthane (quel mot à la con ..; Evil or Very Mad ) et c'est règlé (je plaisante Loul c'est pas du boulot propre Wink )
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty12/5/2009, 06:12

Loulix a écrit:
pour le dosseret je mate ça mercredi ... mais c'est monté sur un shad ou un kappa je sais plus ...
mais bon avec la perceuse tout est possible scratch nan? )jesorsporte

c'est que tu as ça dans ton garage???

ps : j'attends ta réponse au MP du vendredi 1er confused .....
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty12/5/2009, 18:33

Ca y est : première vraie sortie avec la connie ....un petite balade de 100km à travers la DORDOGNE...je viens de rentrer...ouf!!! il fait chaud à mourir!!!

Donc je suis dépucellé!!!biggrin

J'y suis allé molo pour ses premiers tours de roue....rien à signaler...hormis le pilote pas encore très aléze mais ça revient petit à petit!!!!

:>moto1:
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty12/5/2009, 18:35

La pendule est a l'heure Basketball Basketball Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 11 Empty

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant