le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils pour achat prochain casque modulable

Aller en bas 
+11
Toutatis
Sucrerix
Lucky Luke
Idefix
Botrytix
Télégraphix
Freinadix
Loulix
Connie and Clyde
Moralobofix
Yapaklefrix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty5/4/2008, 10:42

connie and clyde a écrit:
Tout à l'heure achat probable de C2 en Allemagne, j'ai trouvé un petit magasin où la négociation est possible, pour 2 casques il me les laisse à 380 euros (en gris 448 normalement). Je pense que je peux maintenir ce tarif pour les prochains achats, donc si quelqu'un est preneur, en rajoutant les frais de port bien sur

Moi , M'sieur ! Moi , M'sieur ! Moi , M'sieur ! Moi , M'sieur ! Moi , M'sieur ! bounce bounce bounce bounce

J'arrive avec des roros tout frais sortis de la machine :!: :!: :!:

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Yapaklefrix

Yapaklefrix


Nombre de messages : 248
Age : 64
Localisation : Richeling (Moselle)
Date d'inscription : 23/02/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty5/4/2008, 19:33

Et moi aussi j'étais d'la partie !

Voilà c'est fait !
Nous voilà de retour à la hutte, Bertrand (Télégraf...) et moi avec chacun un Schuberth C2 flambant neuf. Lui sur deux roues et il a déjà pu l'essayer en retournant à Metz (on attend les impressions Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 150525 ) et moi dans mon machin à 4 roues (because météo quand même pas vraiment clémente...).
J'espère Bertrand et Bertrand que vous ne vous êtes pas trop fait saucer en rentrant... Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 243123

Merci encore à Bertrand (l'autre = C&C) pour les pré-négociations des prix chez ce petit revendeur de Sarrebruck, ce qui nous a permis de le sortir à 379 €.

Bon ! Je l'enlève quand même maintenant sinon Catherine va croire que je veux plus écouter ce qu'elle me raconte, tellement il est agréable à porter et surtout silencieux Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 7085

Avis aux amateurs !
Il y en a encore dans cette petite boutique ! Faites moi signe ! Il suffit de communiquer sa taille et d'envoyer un chèque du montant indiqué ci-dessus + les frais de port évidemment sauf possibilité de la ramener au groupir de Camarès mais ça risque d'être dur avec tous les bagages qu'on aura déja !
Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 58614
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty5/4/2008, 20:00

si je gagne au loto je suis preneur sante
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty5/4/2008, 23:13

Casque très agréable (essai sur 80 km dont 10 sous la pluie).
Au ralenti, si on ne fait pas attention, on n'entend pas le moteur,
si ce n'sont les vibrations du moteur entre les jambes.
Retour par l'autoroute entre 120 et 160 (pardon Marc,
j'ai "oublié" à quelle vitesse on avait le droit de rouler !)
et lorsque toutes les écoutilles de ventilation
sont fermées, c'est reposant :lol: :lol: :lol:
Maintenant, en ouvrant l'ouverture au-dessus du casque, on sent
réellement la ventilation sur la tête (c'est pour rester frais !)
En ville, donc jusqu'à 50km/h et sous la pluie, apparition de buée
mais là, je vous avouerai que je n'ai pas eu le temps de voir si la buée était
à l'intérieur de la visière ou sur mes lunettes !
Il y avait de la circulation et il pleuvait, alors je n'ai pas fait le cakou :!: :!: :!:
J'chuis un peu timide Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne regrette pas du tout mon choix ni mon achat et encore
un grand merci à Bertrand pour avoir négocié le prix
qui a ravi Philippe et moi cheers cheers cheers cheers
Pour les gaulois gaulois qui seraient intéressés, n'hésitez pas,
la réduction est quand même conséquente bounce bounce bounce

Rêvez tous de nos beaux casques et passez un bon dimanche Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 62012 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 62012 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 62012

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 09:21

Télégraphix a écrit:

si ce n'sont les vibrations du moteur entre les jambes.

Bon ben les Panistes ne pourront pas s'équiper de ce casque car une Pan ne vibre pas, on risque de claquer le démarreur en croyant le moteur arreté à chaque fois :D :D :D :D :D :D Dommage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 12:31

A moi que ton entre-jambe ne soit pas assez développé pour resentir les vibrations Wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 17:37

connie and clyde a écrit:
A moi que ton entre-jambe ne soit pas assez développé pour resentir les vibrations Wink :lol:
Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 362622
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 18:18

connie and clyde a écrit:
A moi que ton entre-jambe ne soit pas assez développé pour resentir les vibrations Wink :lol:

Qui sait Question Question Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 19:50

idefix a écrit:
connie and clyde a écrit:
A moi que ton entre-jambe ne soit pas assez développé pour resentir les vibrations Wink :lol:

Qui sait Question Question Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Alors Alain, on se permet des choses Question Question Question
où plutôt de penser certaines choses geek geek geek plus exactement Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 243123 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 243123
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 20:47

connie and clyde a écrit:
A moi que ton entre-jambe ne soit pas assez développé pour resentir les vibrations Wink :lol:

C'est pour un homme ou une femme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 21:05

Pour un toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 21:06

Alors c'est un vobrotoutou
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty6/4/2008, 21:10

Vibrotoutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 09:13

Yapaklefrix a écrit:
Et moi aussi j'étais d'la partie !

Voilà c'est fait !
Nous voilà de retour à la hutte, Bertrand (Télégraf...) et moi avec chacun un Schuberth C2
Merci encore à Bertrand (l'autre = C&C) pour les pré-négociations des prix chez ce petit revendeur de Sarrebruck, ce qui nous a permis de le sortir à 379 €.



Ca ça sent le même vendeur ke pour mes J1!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 09:38

Tout juste mon Zaki Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 11:04

zakix a écrit:


Ca ça sent le même vendeur ke pour mes J-1!! Wink Wink Wink Wink

Ben ou c k'on va....je suis pas prévenu moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yapaklefrix

Yapaklefrix


Nombre de messages : 248
Age : 64
Localisation : Richeling (Moselle)
Date d'inscription : 23/02/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 12:01

lucky luke a écrit:
Yapaklefrix a écrit:
Yo Bertrand on continue par MP

Pour les ceusses que ça intéresse aussi, voici un échantillon de site extraits d'Ebay Alllemagne :

http://search.ebay.fr/schuberth-C2_W0QQflocZ1QQfsooZ1QQfsopZ1QQfsprZ0QQfstypeZ1QQsaslcZ2

http://cgi.ebay.fr/SCHUBERTH-C2-NEU-vom-HANDLER-mit-GARANTIE_W0QQitemZ220218182996QQihZ012QQcategoryZ14785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/CASCO-MODULARE-SCHUBERTH-C2-NERO-OPACO-OFFERTA-S-L-XL_W0QQitemZ230237078629QQihZ013QQcategoryZ126786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Schuberth-C2-Helm-Klapphelm-Nagelneu-S-M-LXL-XXL_W0QQitemZ360036608099QQihZ023QQcategoryZ14785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 645353

Sur certains liens il est à 318.00 € + port et même plus bas en Italie

Yo Lucky Luke !

C'est vrai qu'on peut l'avoir aux alentours des 330-350 € sur Ebay...
Mais nous, on a préféré la proximité et surtout la présence en chair et en os d'un interlocuteur direct en cas de problèmes... Disons que cette assurance nous revient à 40 €Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 614143
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 12:05

Ok, mais je croyais que c'était chez eux que tu avais fait tes achats, mais pas sur Ebay mais directement à leur magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Yapaklefrix

Yapaklefrix


Nombre de messages : 248
Age : 64
Localisation : Richeling (Moselle)
Date d'inscription : 23/02/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 12:16

Oui on a acheté dans un magasin qui n'a rien à voir avec Ebay. C'est une petite boutique de Sarrebruck bien sympa, qui est toute proche de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 12:58

Yapaklefrix a écrit:
lucky luke a écrit:
Yapaklefrix a écrit:
Yo Bertrand on continue par MP

Pour les ceusses que ça intéresse aussi, voici un échantillon de site extraits d'Ebay Alllemagne :


Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 645353

Sur certains liens il est à 318.00 € + port et même plus bas en Italie

Yo Lucky Luke !

C'est vrai qu'on peut l'avoir aux alentours des 330-350 € sur Ebay...
Mais nous, on a préféré la proximité et surtout la présence en chair et en os d'un interlocuteur direct en cas de problèmes... Disons que cette assurance nous revient à 40 €Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 614143

Oui....40 € pour continuer a faire vivre un commerçant sympa, c'est pas la mer à boire.....et puis pour un casque.....pouvoir l'essayer c'est quand même pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 13:19

Et en plus en cas de problème il est revendeur officiel Schubert, donc assure la garantie et le remplacement avec des pièces en stock
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 20:35

Yapaklefrix a écrit:
Oui on a acheté dans un magasin qui n'a rien à voir avec Ebay. C'est une petite boutique de Sarrebruck bien sympa, qui est toute proche de chez nous.

...... et qui t'offre un excellent café que tu peux déguster tout en discutant sur le ou les produits que tu souhaites acheter..............Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 58614 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 58614 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 58614
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 20:36

encore faut-il parler la langue de Goethe bounce bounce bounce bounce

Moi sous la torture j'm'en sors pas mal !

Ein bier, zwei bier ......................... study
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty7/4/2008, 21:26

Il en sert aussi des bier, je l'ai vu passer avec un verre Allemand, au moins un demi litre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat prochain casque modulable
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour achat detecteur de radar
» Casque modulable
» ACHAT CASQUE
» besoin de conseils pour prob sur 125
» sondage modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Achats et Ventes-
Sauter vers: