le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour achat prochain casque modulable

Aller en bas 
+11
Toutatis
Sucrerix
Lucky Luke
Idefix
Botrytix
Télégraphix
Freinadix
Loulix
Connie and Clyde
Moralobofix
Yapaklefrix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty8/7/2009, 00:15

Bon je vous ouvre un sujet avec une recette pour les écrans antibués. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty8/7/2009, 08:23

Loulix a écrit:
ma fuite provient de l'avant du moteur ... un joint c'est sûr mais lequel?
Je vois ça dans 10000 kms ... la panzer n'a rien consommé en 1500 kms
ce w end

Contrairement à son pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty8/7/2009, 22:08

Yo la gauloiserie Wink Wink Wink

J'en avais envie depuis un moment, je me suis décidé, me voilà parti pour essayer le Schuberth C3.
Beau cax en effet, finition au top quoique certains avis sur divers forums les disent fragiles au niveau de la visière, poids plume, choix de couleurs un peu léger mais bon :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Question tarif affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 599€ le bout ça calme. Je négocie une remise, dur dur mais à force j'obtiens 10%, encore trop cher, faut pas déconner quand même.
Le camelot me propose un C2, comme par hasard le dernier à ma taille, soldé à 325€ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je le prend en main, putain quelle enclume comparé au C3, silencieux, confortable, mais il pèse les couilles à Taupin le bazar Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Dernier essai, le Shark Evoline, presque aussi lourd que la Pan 😢 😢 😢 😢 😢 Ben tant pis Mr mais je préfère attendre cet automne et aller faire mes emplettes outre Rhin, cela me donnera l'occasion d'aller voir mon barbu préféré bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 08:03

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci les prix élevés en France pour les Schubert :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 08:52

Idefix a écrit:
Yo la gauloiserie Wink Wink Wink

J'en avais envie depuis un moment, je me suis décidé, me voilà parti pour essayer le Schuberth C3.
Beau cax en effet, finition au top quoique certains avis sur divers forums les disent fragiles au niveau de la visière, poids plume, choix de couleurs un peu léger mais bon :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Question tarif affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 599€ le bout ça calme. Je négocie une remise, dur dur mais à force j'obtiens 10%, encore trop cher, faut pas déconner quand même.
Le camelot me propose un C2, comme par hasard le dernier à ma taille, soldé à 325€ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je le prend en main, putain quelle enclume comparé au C3, silencieux, confortable, mais il pèse les couilles à Taupin le bazar Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Dernier essai, le Shark Evoline, presque aussi lourd que la Pan 😢 😢 😢 😢 😢 Ben tant pis Mr mais je préfère attendre cet automne et aller faire mes emplettes outre Rhin, cela me donnera l'occasion d'aller voir mon barbu préféré bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Exact pour la visière, Armelle l'épouse de Féfé en a perdu un morceau en rentrant de Bitche ! (N° du "C" à confirmer quand même par Féfé)
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 09:38

C2
Revenir en haut Aller en bas
Sucrerix

Sucrerix


Nombre de messages : 500
Age : 59
Date d'inscription : 21/05/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 09:56

je vais regarder le nouveau givi plusieur possibilité de montage
2 homologation intégrale et jet
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 10:45

Faudrait faire un sondage ceux qui veulent changer de cax si bcp de partants il faut demander une super remise et faire un groupir cax pour aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 11:11

je vais aller faire un tour à tours pour essayer c3 et c2
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 11:26

et t'habites à combien de km de Tours ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 11:31

ça dépend des fois ...
dis donc va falloir sortir la lance des pompiers
pour te refroidir toi Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: fd   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 11:54

manuela a écrit:
et ta bites à combien de km de Tours ???? lol!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Texte_12 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Texte_16 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Texte_37 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Texte_6 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Texte_7 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Texte01 Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Pasdequoi
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 12:08

ça y'est ... t'as vu Manuela t'as réussi à exciter le vieux Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 12:11

Loulix a écrit:
ça y'est ... t'as vu Manuela t'as réussi à exciter le vieux Basketball Basketball Basketball


Ben faut dire aussi que lorsqu'il sort du bois.....chaud devant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 13:14

Temps de réaction : 28 mn .... peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 16:53

tu dois confondre avec le temps d'érection de glankifrize en secondes après introduction de la pilule bleue scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty9/7/2009, 17:44

Pourquoi, il a encore des érections, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty11/7/2009, 14:29

Ce matin on a vu un schubert C2 promo 365 euros... Ca devient bon !!
Le C3 était à 565 euros
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty26/7/2009, 09:33

Yo les gaulois :D :D :D

Pour faire suite à ce topic, je vous confirme donc aller chez Clyde cet automne et passer en Allemagne pour acheter un C3.
Si certains d'entre vous le souhaitent, nous pourrions faire un groupir. Vous essayez en France pour la taille, on se donne un date butoir, on donne à Clyde les tailles et couleurs et sur le nombre il peut peut être avoir encore un meilleur prix, surtout en automne ou les ventes chutent. Je ramène le tout ici et on voit pour les envois.
ca vous biche Question Question Question Question Question Question Question Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty26/7/2009, 10:55

Je pense l'avoir pour moins de 480 euros pour une pièce, pour plusieurs ça se discute
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty26/7/2009, 18:12

Bon bin moi je ne suis pas bien dans un Shubert : mal au front (j'ai une tête mal foutue) !
Mon Airoh commençant à vieillir, je pensais en changer l'intérieur et refaire les joints de visière...
MAIS !
Lundi dernier je me suis acheté CA
Comme j'étais plutôt dans le sud (Pyrénées) que dans le Nord Est, j'ai fait mon achat à Andorre : 235 €. (version unie, sans déco - sinon ajouter 10 €)
En France, ce casque est vendu entre 330 et 365 € (no comment).

Lisez l'essai, à part la buée sur la visière fumée que je n'ai pas encore constatée, après plus de 2000 kms parcourus, je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit. Le poids ne pose aucun problème (j'ai fait 600 bornes aujourd'hui, et même pas mal aux cervicales).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty26/7/2009, 18:16

y me plaît bien celui là, il n'est pas trop bruyant??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty26/7/2009, 21:41

Le premier modèle mis sur le marché est fragile, en voulant le manipuler dans un magasin le vendeur m'a sauté dessus en me demandant de le laisser le faire, il m'avait dit que des modifications étaient en cours pour un modèle à venir, ça date de l'année dernière

Ensuite contre la buée les 2 seules solutions efficaces sont le double vitrage (Uvex) ou le pin lock
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty26/7/2009, 22:56

Moi, c'est le concept qui me plaît bien. Le modulable classique conne le C2 ne permet pas de rouler à vitese rapide, mentonnière relevée, ce qui ne doit pas être le cas avec celui ci.
De plus, le côté esthétique est bien pensé.
Moi, l'été, je ne le conçois qu'avec un jet, aprés c'est le débat sur la protection en cas d'accident. Mais rien n'est sûr à 100%, alors pourquoi s'en priver ?

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty26/7/2009, 23:11

entre le jet et le modulable tu as le Schubert J1, d'aprés les tests aussi sur qu'un intégral

Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 204224_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat prochain casque modulable   Conseils pour achat prochain casque modulable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat prochain casque modulable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour achat detecteur de radar
» Casque modulable
» ACHAT CASQUE
» besoin de conseils pour prob sur 125
» sondage modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Achats et Ventes-
Sauter vers: