le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!

+19
kaeline
Guzzix
Télégraphix
Pluffix
Yapaklefrix
Goudurix
Moralobofix
Pop.philosophix
Idefix
Connie and Clyde
Pif 36
JenouenPlastix
Toutatis
Lucky Luke
Botrytix
Alberix
Loulix
Freinadix
GROSSEBURNIX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty14/4/2009, 20:12

Loulix a écrit:
c'est pour ça que le curé il parle anglais alors Basketball Basketball Basketball

ouais, pour éviter qu'y dise des conneries j'lui servais 5 ouiskies, après y me racontait que des conneries, que son patron marchait sur l'eau, qu'y multipliait les pain. j'ai quand même réussi à lui faire changer de l'évian en pinard. l'était quand même bien atteint l'ancien. et pis nous, on a bien profité.

pis pour déconner, on l'a cloué à un morceau de bois......Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Pensif_5

bon bin j'vais voir le film....
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty14/4/2009, 20:24

moi je lui ai fait le bouche à bouche y'a un peu plus de 2000 ans
et mon haleine l'a ressuscité Basketball Basketball Basketball
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty14/4/2009, 22:19

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Connie and Clyde a écrit:

Rhhhhhhhhhhôôôôôôôôôôôôôô!!!!!biggrin

Ca va mieux ? ça soulage Wink

t'es dur avec ces pauv'vieux!!!!................biggrin :>banane:

Mais non, ils sont dur d'oreille et n'ont rien entendu Wink
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 06:33

Hier soir .... premier tour de chauffe après sa cure de rajeunissement...:>banane:

La soirée était belle en Dordogne hier soir, le moment était idéal pour réaliser une première sortie car "cerise sur le gateau" la journée de boulot c'est terminée un peu plutôt que prévue.

Arrivée à la maison, je lance à ma femme : "bon, je vais faire un petit tour pour voir si tout est ok sur la moto"....je fais chauffer et me voila parti pour cette petite ballade....

Première impression, le comportement est bien meilleur que lors de ma première tentative, la pression des pneus et le réglage de l"amorto ar s'avèrent être une réussite. Le moteur tourne rond sans broncher mais ma jauge à essence reste collée en position basse...."tiens, j'ai peut-être oublié de la rebrancher la dernière fois"...j'avais toutefois remis un fonds de bibon de 95 qu'il me restait pour la tondeuse...
J'aborde cette virée avec apréhension car suite au pb de robinet d'essence, j'espère ne pas avoir causé de dommage au moteur...Les virages aussi sont abordés avec prudence...ça fait 6 ans quasiment jours pour jours que je n'ai pas remis mes fesses sur une selle....Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 99391 donc molo!!!
Mais la 1000 est, comme me l'ont confié qques gaulois, un vélo en ordre de marche....après 15 kms, j'enquille une longue ligne droite et la pousse à 140...elle ne bronche toujours pas...c'est pas un foudre de guerre et ça va pas t'arracher les bras mais ça accélère bien et la progression est nickel....je décide donc de continuer encore qques kms puis je fais demi-tour pour reprendre la route de la hutte.....
A mi parcours, j'ouvre les gaz et RIEN, plus d'accélèration.....MERDE!!! la tuile et je suis encore à 10 bornes de l'arrivée...première idée qui me vient à l'esprit...la cable a laché....Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 846354 ....non!!non!!! plus simple.....plus d'essence!!!!! Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 94845 je passe en réserve et ça repart!!! ouf!!! j'espère que la réserve me permettra de rentrer à la maison!!!
Je sers les fesses et rentre cool à 90....
En arrivant dans ma ville, je croise un autre motard...petit V et le gars me répond......là..j'étais tout fier.....Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 243123 ...me voici rentré dans la confrérie!!!

Je pose la bécane dans le garage ...fin de la ballade!!!!

Globalement : le comportement général est à la hauteur de ce que j'atendais....sain et propre...pas de lézard particulier, la bulle protège très bien du vent....mieux....on ne le sent pas du tout. C'est une moto cool comme je recherchais....que du bonheur!!!
Sa nouvelle peinture lui donne un coup de neuf et est du plus bel effet sous le soleil.....reste encore qques truc à faire et je pense qu'elle est bien partie pour de nouvelles aventures!!! Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 58614

Salut à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser sa remise en état par leurs conseils et les différentes pièces dont j'ai eu besoin.....

MARC
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 08:22

eh bin voilà!!!!!! y a plus qu'à.........Basketball
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 08:35

Super ! Bien content pour toi, il ne restera plus qu'à se rencontrer... sunny
Pour la jauge, de toutes façons, ne t'inquiète pas, elle est m...ique sur la Gueuteureu ! Mais apparemment, sa position basse était une bonne information...
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 08:52

Super cheers bienvenue parmis les GTRistes (même si je suis un ex.), c'est vrai que dés qu'elle roule c'est un vélo et bien chaussée elle tient le pavé

Pour la jauge il y a possibilité de la règler pour qu'elle soit plus juste mais c'est laborieux, vaut mieux te fier aux Km parcourrus, entre 300 et 380 selon ta façon de rouler avant de tomber sur réserve et là il te restera au moins 60km
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 09:19

Super cheers bienvenue parmis les GTRistes (même si je suis un ex.), c'est vrai que dés qu'elle roule c'est un vélo et bien chaussée elle tient le pavé

Pour la jauge il y a possibilité de la règler pour qu'elle soit plus juste mais c'est laborieux, vaut mieux te fier aux Km parcourrus, entre 300 et 380 selon ta façon de rouler avant de tomber sur réserve et là il te restera au moins 60km

60kms affraid .....tu me rassures car hier j'ai bien cru ne pas en avoir assez pour faire les 10kms restants!!!!! lol!
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 09:35

Avec la réserve j'ai fait 90kms en conduite cool pas d'accélération brusque .
Il restait encore de jus............

Content pour toi que tout est dans l'ordre de marche
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 09:56

Peut-être que tu vas pouvoir t'inscrire pour Bitche
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 10:12

Freinadix a écrit:
Peut-être que tu vas pouvoir t'inscrire pour Bitche

malheureusement mes we se résument à peu de chose (samedi à partir de 15h00 jusqu'au dimanche 18h00.....pale .....donc peu propice à des balades aux long-courts......ou alors je dois prévoir 1 à 2 mois à l'avance!!!
Mais je serais très certainement au MOTOCOEUR dans l'Indre...donc je verrais certains d'entre-vous.....drunken
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 10:41

Même quand le jeudi est férié ?
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty17/4/2009, 10:50

Même quand le jeudi est férié ?

euuhhh ouais!!!! :roll: même que dès fois (souvent) c'est plutôt SURTOUT quand c'est férié!!! même si c'est pas jeudi!!!lol!
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 07:27

Bonjour à tous!!!

j'ai jeté un oeil hier soir dans mon réservoir et j'ai pas trop apprécié ce que j'y ai vu......Arrow Arrow Arrow ROUILLE!!!

PAS BIEN!!!!!
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 08:30

Il y a un produit "RUSTOM". Certain Gaulois ont utilisé et semble trés satisfait du résultat.
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 12:13

Un peu d'huile, une chaine ou des pièces métalliques dans le réservoir, secouer energiquement pour décoller la rouille rincer à l'essence
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 12:14

Un peu d'huile, une chaine ou des pièces métalliques dans le réservoir, secouer energiquement pour décoller la rouille rincer à l'essence

moi j'y rajoute un peu de vinaigre parce que j'aime bien la salade geek
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 12:20

des salades tu en racontes assez comme ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 16:00

Loulix a écrit:

moi j'y rajoute un peu de vinaigre parce que j'aime bien la salade geek

quelle idée de manger sa salade dans un réservoir.......geek scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit pas pour vous ....   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 20:31

C'est bon la salade ! geek

SURTOUT avec des petits lardons, du roquefort, des olives , ....tomates..
herbes de provence..alien alien

ZUT ! je me suis trompé de rubrique .albino albino
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty18/4/2009, 20:34

t'inquiéte pas pour autant ... c'est le barbu qui fait le ménage ...
le temps qu'il trouve le balai va y'avoir 18 pages scratch
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty19/4/2009, 11:09

Le quoi ? scratch

Moi je n'ai le droit de faire le ménage que dans la rubrique fête du village 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit pas pour vous ....   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty19/4/2009, 17:42

Genial !

Donc on peut parler recettes de salades ! biggrin Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 0002008D

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Sig
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty20/4/2009, 09:14

JP95 a écrit:
Il y a un produit "RUSTOM". Certain Gaulois ont utilisé et semble trés satisfait du résultat.

merci de rester dans le sujet!!!!..)20sur20 ...je vais essayer de trouver un topic sur ce problème!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty20/4/2009, 09:19

JP95 a écrit:

merci de rester dans le sujet!!!!..)20sur20 ...je vais essayer de trouver un topic sur ce problème!!!

pour avoir lu un article là dessus, je trouve la méthode RUSTOM un peu fastidieuse, car je crois que ce produit est en fait une sorte de résine qui recouvre l'intérieur du réservoir....enfin, il me semble......study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! - Page 9 Empty

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant