Je viens d'être contacté par la personne qui a acheté l'épave de mon ex-1200 RT.
Il me demande de lui envoyer le livret de bord.
J'ai discuté un peu avec lui et j'ai appris que l'épaviste la lui avait vendue pour 1000€ de moins suite à négociations.
Il a en main la carte grise et a pu me retrouver grâce à elle. Je lui ai dit que j'étais étonné qu'il ait pu la faire immatriculée puisque l'expert m'avait dit qu'elle partait pour pièces.............................. Les lois des "professionnels" ne sont pas pour les communs des mortels....................ou alors, il faut m'expliquer !
Donc, je dois recevoir la copie de la nouvelle carte grise accompagnée de la photocopie de la carte d'identité du nouveau propriétaire pour me "prouver" qu'il est bien le nouveau détenteur. Au téléphone, il m'a paru très bien............mais..............sait-on jamais ! En fait, le livret de bord est ni plus ni moins que le descriptif de la moto (quoi sert à quoi et comment qu'on s'en sert) avec quelques pages pour les différentes révisions.
Je vais lui envoyer le p'tit livret dès que j'aurai son adresse.
...................comme quoi, tout peut arriver ! ! ! 27 km et déjà un deuxième propriétaire ! ! !